Salut;
J´ai entendu dire que PHILIPS n´était pas terrible en lecteur DVD, est-ce vrai ? ??
Aussi,non vous me conseillez quoi :
-PHILIPS DVD-640-THOMSON DTH-210
jsuis equipe en philips et j´ai jamais de pb pour l´instant donc a toi de voir