Salut
il faut vraiment voir Apparence, c´est de la balle!
Bon franchement la première fois que je l´ai vus, j´ai eu une impression mitigée tellement le film était sombre et parfois lent, mais en regardant une 2eme et 3eme fois, je me suis dit : Bombe!!!
La mise en scène excellente et comme je l´ai dit il reprends ses thèmes favoris. Le montage le jeux sur la proffondeur, et sans te raconté trop suit bien l´image car Zemeckis met en scène les reflet, glace, l´eau, vitre:on peux y voir des "choses"...
Avec la musique de Silvestri ( tien tien!) c´est parfois très Psychose, voir certaine scène mais sa reste un film 100% Zemeckis!
J´en dit pas plus il faut que tu le vois...dalleur si tu fait sa le soir quanq tous le monde est couché, c´est bien flipant.