CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starzic ----- Apparences

jmpdeckard
jmpdeckard
Niveau 3
06 avril 2003 à 15:23:39

Salut

il faut vraiment voir Apparence, c´est de la balle!

Bon franchement la première fois que je l´ai vus, j´ai eu une impression mitigée tellement le film était sombre et parfois lent, mais en regardant une 2eme et 3eme fois, je me suis dit : Bombe!!!

La mise en scène excellente et comme je l´ai dit il reprends ses thèmes favoris. Le montage le jeux sur la proffondeur, et sans te raconté trop suit bien l´image car Zemeckis met en scène les reflet, glace, l´eau, vitre:on peux y voir des "choses"...

Avec la musique de Silvestri ( tien tien!) c´est parfois très Psychose, voir certaine scène mais sa reste un film 100% Zemeckis!

J´en dit pas plus il faut que tu le vois...dalleur si tu fait sa le soir quanq tous le monde est couché, c´est bien flipant.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
06 avril 2003 à 16:02:17

J´ai trouvé Apparences pas mal, c´est assez angoissant et on sursaute quelques fois mais c´est vrai que ça manque de rytme par moments. C´est surtout les 20 dernières minutes qui valent le coup à mon avis.

starzic
starzic
Niveau 6
06 avril 2003 à 18:03:26

tu m´as convaincu, je le louerai ou le prendrai en dvix ou dvd le jour ou jele trouve

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:25:09

Bon, ça a l'air d'un topic officiel, alors je poste ma petite critique ici :hap:

Apparences est un coup d'essai de Zemeckis dans le genre du thriller horrifique. En demi-teinte, le film a une ambiance assez particulière qui aurait mérité plus de soin. Apparences aurait tellement gagné à être plus caustro, plus fou et surtout moins prévisible dans les instants où nous sommes censés sursauter ( Là ça sentait trop le "Bon préparez-vous à avoir peur dans 5 secondes" :hap: )
Néanmoins l'ensmble demeurait très correct, quelques scènes étaient réussies ( Je pense à la scène de la baignoire) et le film avait ce petit côté dérangeant assez appréciable. Par contre la fin est bien nulle, elle plombe vraiment tout, c'était vraiment mal foutu. Un film qui se termine donc sur une fausse note alors que le tout demeurait assez bien. Zemeckis n'a pas assez soigné son film et c'est dommage. Après il y a quelques bons points, la BO discrète de Silvestri est sympa (Elle est moins discrète quand on ets censés avoir peur aussi, dommage :hap: ), c'est plutôt bien réalisé et bien rythmé, Michelle Pfeiffer est convaincante dans son rôle de femme perturbée par cette agitation surnaturelle. Par contre Harrison Ford ne semblait pas convaincu, dommage cet acteur est pourtant capable de faire mieux. Un film qui demeure convenable dans l'ensemble mais qui sent le travail bâclé et notamment sur la fin, c'est dommage.

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
04 avril 2011 à 12:18:28

Je l'ai revu il y a peu et franchement, il m'a agacé. Clichés, réactions agaçantes des personnages (Pfeiffer qui trace au lieu d'achever le méchant qui est à terre et à moitié inconscient!!!), dialogues parfois assez vilains (l'explication de la voisine....), tout ça m'a pourri le film. Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-apparences-70948533.html

FmA93
FmA93
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:00:04

Je suis plutôt d'accord avec l'avis précédent : on voit que c'est une sorte d'hommage à Hitchcock mais ça s'arrête là.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment