voila
il est sorti !
Je lai Dl !
je le trouve tres tres moche ! !!!!!!!!!!!
et vous pouvez m´expliquer la fin ? ???????!!!
cat le detective reste assis avec son flingue braque sur 3 agents ! !!
il croit les avoir ou koi ? ???
pk les agents ont peur ? pk il ne le tue pas ?
. ... comprend pas la fin moi . .............mais alors que dalle............