En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g telechargé le roi scorpion mais...
[flux]
Niveau 7
06 avril 2003 à 13:29:43
. ..le probleme c que ya que le son poutant quand je louvre avec la playa il naccepte pas d elire le film et dans windows media player ya que le son donc si quelqun connait la solution d emon probleme...
kilik_tag
Niveau 7
07 avril 2003 à 01:42:11
ca peut etre le contraste ou la luminosité ca m´est deja arrivé...mais ca peut tres bien ne pas etre ca non plus...
a+
acidparadouze
Niveau 10
07 avril 2003 à 09:32:48
Il t´arrive surtout que tu n´as pas les bons codecs. Il faut que tu telecharges bsplayer et les codecs "nimo". Tu trouveras les deux sur telecharger.com
[flux]
Niveau 7
07 avril 2003 à 11:19:13
ba alors la . ....... une seule chose a dire : merci acidparadouze ct ca le probleme en fait les codecs:)