a kan le volume n°2 de la meilleur des plus mieux bien des japannime ( manga) en dvd de néon génésis evangelion ? ????
lol!salut ganja ça va?je sais pas pour ta question mais content de te revoir,je vais chercher.
il est prevu en avril 2003!
kess tu fou la ? merci mais kan en avril ?
je viens tout le temps ici,et sur plein d autres forums!
en avril c tout on en sait pas plus.