Salut...Si ça intéresse certains, voici l´adresse d´un forum de films d´horreur et autres...J´y suis inscrit sur le même pseudo qu´ici...bye.
http://www.vraifauxrum.com/?forum=leforum
un tcé glan
en parlant de forum j´en ai aussi un sur les films d´horreur mais aussi sur les survival horror ou Jeux gore
http://www.aaahhhbeurk.fr.st