ya til quelqun qui aurais un bon film a me conseiller merci avance
Je devine que tu n´as pas encore regardé le chef d´oeuvre suprême et éternel du 7è art: Le bon, la brute et le truand.
t´aime quoi comme film aussi Cobrata ? si on commence à te faire une liste, on est pas couché ! ! : )
jaime beaucoup les suspence et horreur
non je nai pas vue la brute et le trand cest tu bon au boute ca
cest tu bon au boute ca??????????????????
Si tu peut me traduire ça ce serait sympa.