CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOP 10 DES MEILLEURS FILMS

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:11:07

" mettre aussi des scary movi(que j´aime beaucoup dans les 10 meilleurs film, c ce foutre de la gueule du 7 eme arts, "

" Scary Movie c´est as à prendre au 1er degré, c´est de la parodie.

Mais y en a qui sont trop cons pour comprendre."

De la parodie? de quoi?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:53:45

de la parodie de films américains récents parmi lesquels Souviens toi l´été dernier, Scream, Sixième sens...

The-6
The-6
Niveau 10
22 avril 2003 à 01:12:13

1)Saving private ryan
2)La série Band of brothers
3)The thin red line
4)Black hawk down
5)We were soldiers
6)Trilogie des aliens
7)Trilogie des matrix
8)Les 6 star wars
9)Jurassic park
10)The tears of the sun

MissDadoo
MissDadoo
Niveau 3
26 avril 2003 à 01:09:00

1-Big hit
2-Destination Finale 2
3-Blair witch
4-Mortal Kombat
5-Tomb Raider
6-8 mile
7-Le seigneur des anneaux
8-Taxi 2
9-Jurassic Park 3
10-Resident Evil

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 avril 2003 à 16:48:30

The Big Hit aussi mérite d´être considéré comme un très bon film.

Greatest
Greatest
Niveau 9
27 avril 2003 à 17:11:58

1) Lord of the rings - the two towers
2) Lord of the rings - the fellowship of the ring
3) Gladiator
4) Saving private ryan
5) The patriot
6) Les visiteurs 1
7) Blade 2
8) Jurassic park 3
9) Planet of apes
10)Matrix

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
27 avril 2003 à 17:12:09

1/ 2001 Space Odyssey
2/ Mulholland Drive et Lost Highway ( à égalité)
3/ Le salaire de la peur
4/ Jeanne d´Arc ( Luc Besson)
5/ Apocalypse Now
6/ Brazil ( Terry Gilliam)
7/ La chute du faucon noir
8/ Avalon
9/ The Barber ( Frères Coen)
10/ The big Lebowsky

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
30 avril 2003 à 14:04:48

Et aussi " Full Metal Jacket", " Fargo", " Monty Python´s Holy Grail"

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:12:31

Personnellement je comprendrais jamais les gens qui arrive a classer le cinéma en 10 films. J´arrive même pas à dire si jai un film préféré moi, le cinéma est trop grand et divercifié pour etre renfermé par 10 films.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
30 avril 2003 à 14:15:41

C´est un jeu de l´esprit, il s´agit la plupart du temps de dire quels films nous a le plus marqué. Moi j´ai essayé de mettre un peu de tout mais bon, il est vrai que si c´était un TOP 100, j´aurais toujours pas assez de place...

Zokyr
Zokyr
Niveau 31
09 mars 2020 à 19:05:01

Bon aller à mon tour.

Pour moi le top 10 ( je préviens va y avoir des 80's et 90's ).

1 - A tombeau ouvert
2 - True Romance
3 - Volte Face
4 - Lethal Weapon ( juste 1 ou les 4 ? :hap: )
5 - Memories of murder
6 - Old Boy ( version Park chan wook :hap: )
7 - Seven
8 - There Will be blood
9 - Pulp Fiction
10 - Sailor & Lula

Voila :bave:

Rien que de mater cette liste j'en ai des frissons !!

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
09 mars 2020 à 19:26:15

Ce up des enfers

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580314903-hasbeen2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2020 à 19:33:06

Sailor & Lula ultra sous-côté. :oui:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
10 mars 2020 à 00:01:48

Ce qui fait très bizarre, c est de voir les post mettre Gladiator, Matrix, le SDA, la ligne verte, Il faut sauver le Soldat Ryan... qui datait à peine de quelques années.

Message édité le 10 mars 2020 à 00:02:22 par AllSunny
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2020 à 01:24:05

Ah le topic je suis mort, pépite sur pépite

Australyo
Australyo
Niveau 8
10 mars 2020 à 08:42:37

L'auteur avait 11 ans à l'époque rassurez-moi ? :(

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
10 mars 2020 à 09:24:20

Tous les topics de l'époque m'inspirent de la peine. Et dans 10 ans quand on nous lira, certains se fouteront de notre gueule (oui je te vois, futur forumeur de dans 10 ans !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2020 à 09:42:06

Dans 10 ans, les topics Avengers dépasseront à peine les 5 pages... et les nouveaux forumeurs regarderont, hébétés, l'engouement sur un forum de Cinéma pour ce genre de films... Ils citeront Nietzche et Sartre à chacun de leurs posts, et se moqueront de BatMatou pour sa réticence envers le cinéma d'auteur...

Serval94
Serval94
Niveau 73
10 mars 2020 à 10:42:58

Le 10 mars 2020 à 09:42:06 Kings15 a écrit :
Dans 10 ans, les topics Avengers dépasseront à peine les 5 pages... et les nouveaux forumeurs regarderont, hébétés, l'engouement sur un forum de Cinéma pour ce genre de films... Ils citeront Nietzche et Sartre à chacun de leurs posts, et se moqueront de BatMatou pour sa réticence envers le cinéma d'auteur...

Que tu crois... dans dix ans, BatMatou sera modo et lockera tous les topics de films d'auteurs et films français. N'auront plus cours sur ce forum que les blockbusters. Un embryon de résistance tentera un temps de faire vivre la flamme du cinéma à moins de 150 millions de dollars mais BatMatou les traquera, les trouvera et les tuera.

A up dans dix ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2020 à 10:46:50

[10:42:58] <Serval94>

Le 10 mars 2020 à 09:42:06 Kings15 a écrit :
Dans 10 ans, les topics Avengers dépasseront à peine les 5 pages... et les nouveaux forumeurs regarderont, hébétés, l'engouement sur un forum de Cinéma pour ce genre de films... Ils citeront Nietzche et Sartre à chacun de leurs posts, et se moqueront de BatMatou pour sa réticence envers le cinéma d'auteur...

Que tu crois... dans dix ans, BatMatou sera modo et lockera tous les topics de films d'auteurs et films français. N'auront plus cours sur ce forum que les blockbusters. Un embryon de résistance tentera un temps de faire vivre la flamme du cinéma à moins de 150 millions de dollars mais BatMatou les traquera, les trouvera et les tuera.

A up dans dix ans.

L'utopie vs la dystopie... un beau combat (respectueux je l'espère) en perspective

Message édité le 10 mars 2020 à 10:47:04 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment