En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TOP 10 DES MEILLEURS FILMS
acidparadouze
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:11:07
" mettre aussi des scary movi(que j´aime beaucoup dans les 10 meilleurs film, c ce foutre de la gueule du 7 eme arts, "
" Scary Movie c´est as à prendre au 1er degré, c´est de la parodie.
Mais y en a qui sont trop cons pour comprendre."
De la parodie? de quoi?
Evilcid
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:53:45
de la parodie de films américains récents parmi lesquels Souviens toi l´été dernier, Scream, Sixième sens...
The-6
Niveau 10
22 avril 2003 à 01:12:13
1)Saving private ryan 2)La série Band of brothers 3)The thin red line 4)Black hawk down 5)We were soldiers 6)Trilogie des aliens 7)Trilogie des matrix 8)Les 6 star wars 9)Jurassic park 10)The tears of the sun
MissDadoo
Niveau 3
26 avril 2003 à 01:09:00
1-Big hit 2-Destination Finale 2 3-Blair witch 4-Mortal Kombat 5-Tomb Raider 6-8 mile 7-Le seigneur des anneaux 8-Taxi 2 9-Jurassic Park 3 10-Resident Evil
Evil-Empire
Niveau 31
27 avril 2003 à 16:48:30
The Big Hit aussi mérite d´être considéré comme un très bon film.
Greatest
Niveau 9
27 avril 2003 à 17:11:58
1) Lord of the rings - the two towers 2) Lord of the rings - the fellowship of the ring 3) Gladiator 4) Saving private ryan 5) The patriot 6) Les visiteurs 1 7) Blade 2 8) Jurassic park 3 9) Planet of apes 10)Matrix
Sorvan
Niveau 9
27 avril 2003 à 17:12:09
1/ 2001 Space Odyssey 2/ Mulholland Drive et Lost Highway ( à égalité) 3/ Le salaire de la peur 4/ Jeanne d´Arc ( Luc Besson) 5/ Apocalypse Now 6/ Brazil ( Terry Gilliam) 7/ La chute du faucon noir 8/ Avalon 9/ The Barber ( Frères Coen) 10/ The big Lebowsky
Sorvan
Niveau 9
30 avril 2003 à 14:04:48
Et aussi " Full Metal Jacket", " Fargo", " Monty Python´s Holy Grail"
hyzteric
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:12:31
Personnellement je comprendrais jamais les gens qui arrive a classer le cinéma en 10 films. J´arrive même pas à dire si jai un film préféré moi, le cinéma est trop grand et divercifié pour etre renfermé par 10 films.
Sorvan
Niveau 9
30 avril 2003 à 14:15:41
C´est un jeu de l´esprit, il s´agit la plupart du temps de dire quels films nous a le plus marqué. Moi j´ai essayé de mettre un peu de tout mais bon, il est vrai que si c´était un TOP 100, j´aurais toujours pas assez de place...
Zokyr
Niveau 31
09 mars 2020 à 19:05:01
Bon aller à mon tour.
Pour moi le top 10 ( je préviens va y avoir des 80's et 90's ).
1 - A tombeau ouvert 2 - True Romance 3 - Volte Face 4 - Lethal Weapon ( juste 1 ou les 4 ? ) 5 - Memories of murder 6 - Old Boy ( version Park chan wook ) 7 - Seven 8 - There Will be blood 9 - Pulp Fiction 10 - Sailor & Lula
Voila
Rien que de mater cette liste j'en ai des frissons !!
EmileHirsch
Niveau 81
09 mars 2020 à 19:26:15
Ce up des enfers
Pseudo supprimé09 mars 2020 à 19:33:06
Sailor & Lula ultra sous-côté.
AllSunny
Niveau 44
10 mars 2020 à 00:01:48
Ce qui fait très bizarre, c est de voir les post mettre Gladiator, Matrix, le SDA, la ligne verte, Il faut sauver le Soldat Ryan... qui datait à peine de quelques années.
Message édité le 10 mars 2020 à 00:02:22 par AllSunny
Pseudo supprimé10 mars 2020 à 01:24:05
Ah le topic je suis mort, pépite sur pépite
Australyo
Niveau 8
10 mars 2020 à 08:42:37
L'auteur avait 11 ans à l'époque rassurez-moi ?
linkdupasse
Niveau 75
10 mars 2020 à 09:24:20
Tous les topics de l'époque m'inspirent de la peine. Et dans 10 ans quand on nous lira, certains se fouteront de notre gueule (oui je te vois, futur forumeur de dans 10 ans !)
Pseudo supprimé10 mars 2020 à 09:42:06
Dans 10 ans, les topics Avengers dépasseront à peine les 5 pages... et les nouveaux forumeurs regarderont, hébétés, l'engouement sur un forum de Cinéma pour ce genre de films... Ils citeront Nietzche et Sartre à chacun de leurs posts, et se moqueront de BatMatou pour sa réticence envers le cinéma d'auteur...
Serval94
Niveau 73
10 mars 2020 à 10:42:58
Le 10 mars 2020 à 09:42:06 Kings15 a écrit : Dans 10 ans, les topics Avengers dépasseront à peine les 5 pages... et les nouveaux forumeurs regarderont, hébétés, l'engouement sur un forum de Cinéma pour ce genre de films... Ils citeront Nietzche et Sartre à chacun de leurs posts, et se moqueront de BatMatou pour sa réticence envers le cinéma d'auteur...
Que tu crois... dans dix ans, BatMatou sera modo et lockera tous les topics de films d'auteurs et films français. N'auront plus cours sur ce forum que les blockbusters. Un embryon de résistance tentera un temps de faire vivre la flamme du cinéma à moins de 150 millions de dollars mais BatMatou les traquera, les trouvera et les tuera.
A up dans dix ans.
Pseudo supprimé10 mars 2020 à 10:46:50
[10:42:58] <Serval94>
Le 10 mars 2020 à 09:42:06 Kings15 a écrit : Dans 10 ans, les topics Avengers dépasseront à peine les 5 pages... et les nouveaux forumeurs regarderont, hébétés, l'engouement sur un forum de Cinéma pour ce genre de films... Ils citeront Nietzche et Sartre à chacun de leurs posts, et se moqueront de BatMatou pour sa réticence envers le cinéma d'auteur...
Que tu crois... dans dix ans, BatMatou sera modo et lockera tous les topics de films d'auteurs et films français. N'auront plus cours sur ce forum que les blockbusters. Un embryon de résistance tentera un temps de faire vivre la flamme du cinéma à moins de 150 millions de dollars mais BatMatou les traquera, les trouvera et les tuera.
A up dans dix ans.
L'utopie vs la dystopie... un beau combat (respectueux je l'espère) en perspective
Message édité le 10 mars 2020 à 10:47:04 par Pseudo supprimé