CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOP 10 DES MEILLEURS FILMS

sk8er_boys
sk8er_boys
Niveau 2
08 avril 2003 à 20:05:06

moi
les 2 tours
matrix
gladiator
die hard
scream
destination finale
independance day
13 fantome
mib(1)
star wars episode 1

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 avril 2003 à 20:12:01

- Ghost Dog
- Soldat Ryan
- La Chute du Faucon Noir
- Platoon
- Les Dents de la Mer
- The Crow
- Dark City
- Die Hard
- Retour vers le Futur
- Robocop

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
08 avril 2003 à 20:19:39

Veuillez rajouter Fight Club et Braveheart

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 avril 2003 à 20:58:31

Mes films préférés:

10-Dumb et Dumber
9-Scary Movie 2
8-La grande vadrouille
7-The big Lebowski
6-Scary Movie
5-La cité de la peur
4-Hot shots 2
3-Goldmembers
2-Monty Python: la vie de Bryan
1-Le chef d´oeuvre suprême, inimitable et éternel du 7è art réalisé par le meileur réalisateur de tous les temps en 1966, réunissant Clint Eastwood, Ellie Wallach et Lee Van Cleef et dont je vous laisse le soin de deviner le nom.

felator
felator
Niveau 1
10 avril 2003 à 19:30:00

franchement la plupart de vous tous avez des gouts de merde.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 avril 2003 à 00:44:23

va voir ailleur s´y on y est ru ferait mieux de dire quel son TES films prefere espece de con va.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 avril 2003 à 15:26:22

Dis moi ce que t´aimes on verra qui c´est qui a des goûts de merdes.

starzic
starzic
Niveau 6
14 avril 2003 à 10:03:24

Je ne sais pas si 10 est assez pour classer tout ce que j´aime mais je mettrais:

1: terminator 2(et 1)
2 : titanic
3: batman le defi
4 : robocop 1et 2(de irvin kershner tueur)
5 : les indiana jones
6 : les retour vers le futur
7: qui veut la peau de roger rabbit
8 : les aventures de jack burton
9 : true lies
10 : total recall

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
14 avril 2003 à 10:16:17

1. Terminator 2: le jugement dernier
2. Le seigneur des anneaux: la communauté de l´anneau
3. Le seigneur des anneaux: les deux tours
4. Pulp Fiction
5. Desperado
6. Il faut sauver le soldat Ryan
7. Matrix
8. The crow
9. Signes
10. Usual Suspect

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 avril 2003 à 21:29:13

T´es plutôt axé sur les divertissements starzic.

Cygale
Cygale
Niveau 7
15 avril 2003 à 21:53:41

1-Le pianiste
2-Mulholland drive
3-Sleepy hollow
4-Requiem for a dream
5-summer of sam
6-Irréversible
7-La haine
8-Memento
9-Le roi lion
10-aladdin

Cygale
Cygale
Niveau 7
15 avril 2003 à 21:55:28

Me suis trompé, il faut mettre in the mood for love entre le 5 et le 6

denfu
denfu
Niveau 6
15 avril 2003 à 22:57:05

Quelques uns de mes films preferes:

Le cercle des poetes disparus
Princesse Mononoké
Le tombeau des lucioles
Sonatine
Retour vers le futur 1 et 2(le 3 est moyen)
La vie est belle
The Killer
Le 6eme sens
Mon voisin le tueur
Akira

Maxismad
Maxismad
Niveau 6
16 avril 2003 à 19:03:37

voila un top 10
1) GLADIATOR ( LE film)
2) princesse mononke
3)le seigneur des anneaux: les deux tours
4) le seugneur des anneaux:la communauté de l´anneaux.
5) matrix
6)la chut du faucon noir.
il faut sauver le sorldat ryan
7)Stalingrad.
8)Pearl arboor
9)je sais
10)pas

starzic
starzic
Niveau 6
16 avril 2003 à 22:39:31

Tu veux dire koi par la quand tu dis divertissement " Evil-Empire" ?

Je ne regarde pas des films pour passer le temps mais vraiment parce que ce genre de film me fait tripper, je crois que je suis plutot du genre fantastique je crois et a moitié science fiction...
je n´aime pas le mot divertissement, ca donne l´impression que ce sont des produit de consomation.

starzic
starzic
Niveau 6
16 avril 2003 à 22:40:32

enfin on se comprends quand je parle de conso.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:02:22

1 - Vercingetorix
2 - Stuart Little 2
3 - Jason 11
4 - Les charlots font l´Espagne
5 - Bras de fer
6 - Mon curé chez les nudistes
7 - Jumeaux
8 - Taxi 3
9 - Taxi 2
10 - Taxi

La réponse est à la hauteur du topic...
en plus je n´ai plus qu´à faire un copier/coller pour :
" quels sont les pires films de votre vie"
" citez dix films qui vous ont marqué"
" Top10 des films qui sont pas connus mais qui valent le coup"
" Top10 des films trop connus alors que ce sont des merdes"
" quels sont les films qui déchirent sa race"
" citez les films dont vous voulez un remake"...

Soit environ 80% des topics postés ici...une déferlante de créativité.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:06:12

ouais le blem c´est qu´ils sont incapbales de parler d´un film qu´ils ont aimé alors passent leur temps a dire ce qui est bien est nul et quels sont les meilleurs films(cf le post de bigbisousalu).

lezard86
lezard86
Niveau 10
17 avril 2003 à 07:44:43

en ordre je ne sais pas trop.. mais j´vais aussi en nommé quelque un que j´ai bien aimé

lord of the rings 1 et 2
gladiator
le rocher
the jackal
black hawk down
gone in 60 seconds
les boys 3
the matrix
k-pax
blade 1
le roi lion ( j´ai vraiment trop écouter ce film)

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
17 avril 2003 à 10:43:17

YO!
Ben moi g pas d´ordre mais voici une liste des films qui mont marqué

Américan History X
La Ligne verte
Le 8em Jour
Matrix
Ocean´s Eleven
Destination finale
La 25em Heure
Le chateau ds le ciel

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment