Actuellement sort sur les écrans "Stupeur et tremblements", un film d´Alain Corneau avec la formidable Sylvie Testud.
Je n´ai pas encore vu ce film qui ne me tente que moyennement, mais je voulais laisser ce topic en dédicace à Alain Corneau, qui a donné au polar ses lettres de noblesse dans les 70´s.
On lui doit notamment : Police Python 357, Série Noire, La Menace...
Mais le meilleur de tous, à mon sens reste l´immense Choix Des Armes, qui confronte Depardieu, Deneuve, Montand, Galabru et Lanvin dans un polar admirable!