CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vend un anneau Seigneur Des Anneaux !

Nono_HG
Nono_HG
Niveau 5
02 avril 2003 à 19:44:36

Bonsoir,
Je vend l´un de mes anneaux du Seigneur Des Anneaux, cela fait depuis un petit moment que je cherche un acheteur. Il s´agit d´un anneau en Or Massif d´un poid de 14g avec les gravures internes et externes, anneau 18 carats. J´offre deux chaînes à celui qui achète l´anneau, une en métal argentée et une autre en métal dorée. Vous avez deux moyens différents d´acheter:
-vous pouvez m´envoyer directement en liquide 90€
-vous pouvez aller sur le site http://www.konci.com et commander un article que vous enverez chez moi. L´article coûte 65€ + 5€ de frais de port ce qui reviens en tout à 70€ et donc 20€ moins cher que si vous payez directement en liquide. Pour l´anneau il s´agit de celui que l´on peux trouver sur http://www.cinestore.com !

Vous pouvez me contacter par mail. Si vous préférez je pourrai discuter avec vous par téléphone une fois nos numéros communiqués sur nos adresses mails ! ;-)

Amicalement,

--Zyklon-B--
--Zyklon-B--
Niveau 4
05 octobre 2011 à 17:49:09

Je serais intéressé mais elle paraît bizarre ton annonce. :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:59:10

ça pue l'arnaque à plein nez :rire:

Cocachips
Cocachips
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:00:51

C'est pas possible d'être aussi con :nonnon:

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:02:44

L'invisibilité dure combien de temps ?

--Zyklon-B--
--Zyklon-B--
Niveau 4
05 octobre 2011 à 18:09:52

Je t'ai envoyé un message nono.

MrFuz35
MrFuz35
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:12:44

8 ans plus tard ? j’espère qu'il l'a vendu entre temps. :hap:

--Zyklon-B--
--Zyklon-B--
Niveau 4
05 octobre 2011 à 18:14:26

Quoi ? :(

diduL
diduL
Niveau 12
05 octobre 2011 à 18:22:43

Le message de nono date du 2 avril 2003. Terminé l'anneau. :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:27:18

Elle était chouette son annonce n'empêche.

J'y connais pratiquement rien en bijou, mais un anneau de 18 carats à 65€, ça me semble puer l'arnaque.

--Zyklon-B--
--Zyklon-B--
Niveau 4
05 octobre 2011 à 18:27:54

Mince j'avais pas vu... Enfin peut-être qu'il va répondre quand même, on sait jamais.

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
05 octobre 2011 à 18:49:20

C'est une arnaque, réfléchissez 2 sec, ce n'est pas l'anneau, sinon il ne pourrait pas s'en séparer...

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:06:19

Je certifie que c'est l'anneau qui à été forgé dans mon pseudo :cool:

BruceKent
BruceKent
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:18:04

J'en need un :-(

remonte_topic
remonte_topic
Niveau 2
22 juillet 2013 à 19:28:25

je suis interessé par l'annonce, j'espère qu'il n'a pas utilisé l'anneau sinon je pourrai pas le voir !

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 juillet 2013 à 20:54:29

"vous pouvez m´envoyer directement en liquide 90€" :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment