sdfb
Ah ben oui, mais c´est vite dit, prace que si tu vas par là, hein...
Tu vas trop loin la!!!
Peut-être pas tant que ça, si tu réfléchis bien...Parce que d´un certain côté, il n´a pas tort!
Ha nan désolé personnelment je suis pas du tout d´accord avec ce passage : "bjnsmdfkljbnmsdw", mais vraiment pas d´accord.
Ah! Ben je serais bien curieux de connaitre ton argumentation!
arf j ai adoré ce film!c fou comme certain realisateurs comme fgtjgkgnb arrive a faire avec des acteurs comme jn,kgklg
Arrête! S´il n´y avait pas eu dfgkjh´ sdfoiAAD, ton lwdkjfh n´aurait jamais tourné un seul film, alors!
oui c vrai!
et cette , fnhjkgjflrjg quel decollté ouai!
toute facon j´vois pourquoi ergotter sur ce film, il n´arrivera jamais au niveau de son premier film j´ai nommé:"fgedktz"
Et d´ailleurs pour les fans vous pouvez télécharger la bande annonce de la suite!!!!!
titre:"fgedktz 2"
Sur: www.fgedktz-2-themovie.com
A+ Les fans!
Celui-là, laisse-moi rigoler, il est carrément pompé sur leOUZGOSDH de LKJ PIOH POIH!
SI tu avais un peu de culture ciné, tu t´en serais aperçu!
Ca commence un peu a devenir lourd, vous trouvez pas ?
Nan, moi ça me fait encore marrer.
lourd?mais non on cite les grand classiques:
"le grand g;,tg,g"",fg,tg le retour""krkgkde la revanche""gfkhgl,tlg la ressurection"
Tu oublies "l´été sdfoivc sdfkjb"
ah oui tiens bizarre....
et j ai vu l affiche de "fkhmhgl;njlmj; 6"
Ah oui, il a l´air bien, celui-là! Et ça fait du bien à la carrière de sdlmfkhjgqsdglmbkls,0, qu´on avait pas vu depuis dfljhdfbnj
bein ouai c parce que son ex femme fhgrtEAA,couchait avec le realisateur z;jrazfalgkg qui l empechait de tourner.
mais maintenant il est avec amlerkrkeoeir
Qlspedhrd fder pkhhg lkfld cdfhdf cdsffd! Djfjdfhjh dds epeiri cdsf clkggf dsa zezez "Jvdfjh"! Dfdcchbd dfe cdhnsqbb pdfskcb? Cerjfdlj dsjkjhfsd llmcmmlppeznernz!
Moi j´ai adoré dfgjdfigjjof, le remake de jgifdgisdhfk qu´il a fait en sdigjsofdi, surtout grâce au scénario de sfdsokuifdgioklfg et les décors somptueux de sdilfsfjsfdmoimgif!