Arf, Xss, laisse moi deviner, toi si il y a pas une scene d´action toute les 30s tu t´endors c´est ca ?
Sinon vraiment un tres bon film, qui m´a donné envie de lire les bouquins alors qu´en temps normale les bouquins policier et les thriller ca me passionne encore moins qu´une course de bulot
Par contre hannibal, je l´ai trouvé vraiment a ch*** on ressent pas le tiers du quart du centieme de l´ambiance du livre dans le film. Et la fin, comment a t´il oser changer cette fin sublime l´animal ! Tout ca parce qu´il voulait un happy end a l´americaine !