Salut;
Enfet, je viens posez ma question ici parceque sur le forum HOME CINEMA, c´est mort, mais bon HOME CINENMA , CINEMA c´est lier donc...
Voici ma question:
Quel est la difference entre un DECODEUR 5.1 ANALOGIQUE Et un DECODEUR 5.1 NUMERIQUE ? ??
Sa peut paraitre bête comme question, mais comme ça ma curiositer sera satisfaiste.
Merci et CiAo.