Je comprends pourquoi il n'y a pas de topic dédié à ce film... Je viens de le voir sur France 2 et j'ai du mal à comprendre comment ce film a pu avoir du succès. Il n'y a pas de scénario, ce n'est pas drôle et c'est très lourd quand ils font leurs spectacles de playback, surtout si on est hétéro (après je ne sais pas comment l'a vécue l'a communauté gay).