CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Phone booth' !!!! SORTIE: vendredi!

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
01 avril 2003 à 07:44:57

En francais: " Vous en avez entendu parlez ?

La bande-annonce m´a vraiment donne l´envis d´aller le voir !
Il sort vendredi prochain aux States !

C´est l´histoire d´un homme qui, repond au telephone dans une cabine publique situe dans une rue tres frequentee de New-York. S´il racroche, l´interlocuteur le tue. Pour le prouver, il lui montre le point rouge du laser pointe son front. Le scenario a l´air d´etre tres original.

Allez jetez un coup d´oeil sur la bande-annonce. ca explique beaucoup de chose, en tres peu de temps:
http://www.apple.com/trailers/fox/phone_booth/

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
01 avril 2003 à 17:40:03

ALORS ? ??

upupup

Alekss
Alekss
Niveau 10
01 avril 2003 à 21:38:49

y a déjà un sujet dessus....

Mais oui, j´attends la sortie européenne avec impatience!
Ca va être trop bon!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:44:13

Alekss défenseur des forums perdus, ça fait toujours plaisir!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:44:33

yetais prevu le moi d´octobre 2002 au depart il l, ont repouser a cause du tueur fou qui tuais du monde aux states

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
11 avril 2003 à 05:05:59

HEHE je viens juste de le voir ! !

Ma premiere impression est de n´avoir pas gache les 7 dollars ; p
La deuxieme est de ne pas avoir vu le temps passe.
Je ne peux pas vous en dire plus car je risque de gacher un peu votre plaisir.

Un film a ne pas louper.

A voir ! !!

kite
kite
Niveau 8
07 mai 2003 à 20:42:11

un film super , je confirme, relativement vien filmé ( ?)
mais un gestion du stress et de l´ambiance trés bonne

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
07 mai 2003 à 22:04:02

alors, c´est cool , hein ?

Les prostitues du debuts, Rhaaa je leur aurait foutu 3 claques si je le pouvais, trop connes....

A NE PAS LOUPER !

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:35:24

Vous avez tell´ment d´chance....bouhouhouhou....j´veux être canadien....siou plait.....

je veux ce film, je le veux!!!!

See ya;-)

Alekss

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
08 mai 2003 à 16:52:25

He , je suis ameriacain ! !!

viva america ! ! haha noooo j´deconne

Liouk
Liouk
Niveau 8
08 mai 2003 à 17:06:39

evidemment!^^

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:37:07

ah ouais, c´est juste qu´en général, les gars qui parlent francais et voient les films en avance, et qui postent ici, ben ils sont canadiens.....
TOute mes excuses, qu´est ce que je donnerais pas pour vivre la bas....ma soeur y vit, mariée, elle va à l´uni...et le pire c´est qu´elle est pas cinéphile du tout....
Genre, on tchate et moi: t´as vu ca et ca et ca....?
Elle: non.

ca me tue....

Enfin, je me réjouis trop de le voir ce film..

God bless America ; -)

See ya!

Liouk
Liouk
Niveau 8
08 mai 2003 à 17:41:07

see ya! ( snif)

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 mai 2003 à 14:19:26

tu veux tout plutot dire Québecois lol ; )

Liouk
Liouk
Niveau 8
09 mai 2003 à 14:30:42

Bof...de toute façon, un quebequois est du Canada alors...^^

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 août 2003 à 02:46:12

Ca y est il est enfin sorti en suisse(pas trop tot)
Alors: Du tout bon, rien à redire.

Le script est, vous le savez, très alléchant. Les acteurs, que voulez vous que je vous dise....parfait. Enfin, ce qui compte c´est vraiment farel, on ne voit presque que lui, enfin j´veux c´est ce perso qui compte. Et le jeune colin relève le défi, il est fascinant, il peut pas bouger de sa cabine, mais quel acteur, sa confession est étonnante de talent.

Et la réalisation> ca passe, certain trouveront que les petits carré ou on voit qqchose qui se passe ailleurs sont de la frime, ben pas moi,j´trouve ca bien intégré et assez stylé.

L´impression générale c´est un film qui v ous scotche a votre siège pdt 1h20, le stress se fait de plus en plus fort jusqu´à la fin.

Vraiment un bon film, tout comme je l´avais pressenti....

J´vais surement allé le revoir. Ce film confirme que Farel va devenir une grosse grosse star...parceque dans ce film c´est vraiment lui la vedette, et qu´est ce qu´il est bon!

See ya :-)

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 août 2003 à 17:38:08

personne pour me donner son avis, un québecois?

see ya :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 août 2003 à 14:58:10

comme je disais dans un autre topic me souviens pu lequel j´ai trouver le film tres moyen

rien d´autre a dire

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
10 août 2003 à 18:12:44

Personne n en parle mais sa merite d etre signale....

- schumarer a propose ce sujet a hitchcock ( scuzez moi pour l orthographe) dans les annees 60
- a la base c est un fait reel : un tel de cabine sonne y decroche et on lui di ke si y raccroche c un homme mort...

sof ke ct une camera cachee

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment