Dirty_Flichty_ Posté le 31 août 2005 à 19:25:48
Wops_
Posté le 31 août 2005 à 13:18:42
Arwen05
Posté le 31 août 2005 à 12:58:44
je trouve facile le fait de faire un film sur ce sujet:"le rascisme c´est pas bien ect..."
on va dire que le réalisateur ne prend pas de risque.
Il ne pouvait pas faire non plus un film sur ce sujet: "Le racisme c´est génial,vive hitler,vive la haine,vive la nazisme"...
Et pourquoi ?
Ben je le ferai moi alors.
sa me rappelle le film paraih, un film sur un groupe neo-nazie au USA assez impressionant 