CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American History X

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 août 2005 à 13:08:55

Mais bien sur... Quand je vois le nombre de gens qui ont mal interprété le film...

Wops_
Wops_
Niveau 9
31 août 2005 à 13:18:42

Arwen05
Posté le 31 août 2005 à 12:58:44
je trouve facile le fait de faire un film sur ce sujet:"le rascisme c´est pas bien ect..."
on va dire que le réalisateur ne prend pas de risque.

Il ne pouvait pas faire non plus un film sur ce sujet: "Le racisme c´est génial,vive hitler,vive la haine,vive la nazisme"...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
31 août 2005 à 13:32:15

On fait bien des films sur la guerre, la drogue, le combat du bien contre le mal alors pourquoi par sur le rascisme.
En plus le film est très bien fait et ne rentre pas dans les clichés.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 août 2005 à 19:25:48

Wops_
Posté le 31 août 2005 à 13:18:42
Arwen05
Posté le 31 août 2005 à 12:58:44
je trouve facile le fait de faire un film sur ce sujet:"le rascisme c´est pas bien ect..."
on va dire que le réalisateur ne prend pas de risque.

Il ne pouvait pas faire non plus un film sur ce sujet: "Le racisme c´est génial,vive hitler,vive la haine,vive la nazisme"...

Et pourquoi ?
Ben je le ferai moi alors.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:31:13

Un petit up pour dire que le film passe ce soir sur la 6.

less2
less2
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:05:40

El_Peyote Posté le 19 septembre 2005 à 10:31:13
Un petit up pour dire que le film passe ce soir sur la 6.

Ta oublier le plus important l´heure de diffusion :ok:
ce soir sur la 6 à 23:15

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:27:23

Une excellente comédie sociale à ne pas louper :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:30:02

Dirty_Flichty_ Posté le 31 août 2005 à 19:25:48

Wops_
Posté le 31 août 2005 à 13:18:42
Arwen05
Posté le 31 août 2005 à 12:58:44
je trouve facile le fait de faire un film sur ce sujet:"le rascisme c´est pas bien ect..."
on va dire que le réalisateur ne prend pas de risque.

Il ne pouvait pas faire non plus un film sur ce sujet: "Le racisme c´est génial,vive hitler,vive la haine,vive la nazisme"...

Et pourquoi ?
Ben je le ferai moi alors.

sa me rappelle le film paraih, un film sur un groupe neo-nazie au USA assez impressionant :ouch:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:35:03

Ah ça y est ? Mon film est enfin dispo ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:45:24

m´as pas semblé voir apparaitre flicht en real :p)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:55:41

J´ai utilisé le pseudo Randolph Kret pour pas me faire agresser.
On est jamais trop prudent.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:57:34

c´est plus sur c´est vrai ^^

ce film est quand meme assez violent :diable:
mais j´aurais pensé plus de cruaté pour un film neo-nazi, t´as mal fait ton boulot flicht ^^

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:05:32

Mais le nazi moyen n´est pas cruel. Moi au contraire je trouve qu´il a bien su retransmettre le milieu, le seul gros point noir c´est la BO. Mais bon une fois éclaté ça passe mieux...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:10:39

arf tu parles de American ou de pariah :p)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:13:31

du point noir :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:15:07

euh..lô pô compris dsl :hap:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:16:41

le point noir il éclate é cé drôle :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:18:29

ahhhh :hap:

d´accord, je note :p)

je peux la ressortir?? :)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 septembre 2005 à 13:28:18

C´est bien Pariah.
Et oui, il y a pa açé de san :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2005 à 13:29:04

oui c´est bien pariah

vous aimez beaucoup les giclées d´hemoglobines on dirait :sournois:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment