En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
American History X
Wops_
Niveau 9
29 août 2005 à 13:33:02
Le second degré ça te dit quelque chose?
gandalfrz
Niveau 10
29 août 2005 à 13:35:27
Bah Flicth est un habitué du forum, on est tous rodé avec son humour décalé. Maintenant, si tu viens en touriste, c´est normal que tu aies pris ca au sérieux.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 13:50:50
Humour décalé :
humour
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 13:51:21
Mince, ça a foiré. Tant de réflexion pour aucun résultat. C´est triste.
the_defender
Niveau 6
29 août 2005 à 14:03:23
moi aussi j´ai vu ce film,et c´ert vrai que c´est un bon film,j´éssaye de revoir les visage des acteurs,je vois le visage de norton,je crois qu´il a meme eu l´oscar du meilleur acteur pour ce film non? il a était très bon aussi dans fight club
El_Peyote
Niveau 10
29 août 2005 à 14:16:49
Ok désolé, je n´avais pas vu ça comme ça, je ne viens que de temps en temps. C´est que la première personne (psimus) qui parlait de nazi pensait réellement ce qu´elle disait c´est pour ça.
Auron-90
Niveau 10
29 août 2005 à 17:20:11
PROUT !
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 18:11:27
Désolé mais c´est drôle que quand c´est moi qui le fait.
Wops_
Niveau 9
29 août 2005 à 18:18:59
Nan je rectifie,c´est jamais drole,meme quand c´est toi qui le fait.
Hojo_
Niveau 10
29 août 2005 à 18:21:19
Je trouve que ça donne une touche d´originalité que ça soit quelqu´un d´autre.
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
29 août 2005 à 18:21:24
quand c´est copié c´est que c´est apprécié
Auron-90
Niveau 10
29 août 2005 à 20:31:20
aurai je piqué l ´expression de quelqun ??
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 août 2005 à 20:36:48
Non.
Prout !
Auron-90
Niveau 10
30 août 2005 à 08:28:10
.....
tagadadadad tsoin tsoin pouet tingting
rolalalalalalalaallaalal
stormseedle
Niveau 8
30 août 2005 à 09:14:21
mouaif de "l´humour raciste" ou stupide passe encore mais franchement dans un topic sur american history X ca fait pas serieux dailleurs c´est un super film
Arwen05
Niveau 10
30 août 2005 à 11:06:21
C´est un bon film c´est clair mais bon...je trouve que c´est facile quand même
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
30 août 2005 à 11:48:55
quoi qu´est facile?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 août 2005 à 12:00:28
Ben le boss final.
nickillah
Niveau 10
30 août 2005 à 13:27:55
un des meilleurs films que j´ai vu un grand edward norton (bien que boosté aux stéroïdes)
Arwen05
Niveau 10
31 août 2005 à 12:58:44
je trouve facile le fait de faire un film sur ce sujet:"le rascisme c´est pas bien ect..." on va dire que le réalisateur ne prend pas de risque.