Soit y´en a qui plaisante avec des trucs pas drôle du tout, soit c´est des abr*tis finis à la pisse...
Pour le film, j´ai bien aimé, surtout un passage:
SPOILER...
Quand il se fait eclater la machoire contre le trottoir, sérieux, ça m´a choqué!Je ne l´ai pas revu depuis longtemps mais c´est une scène qui m´a vraiment marqué o_O
FIN SPOILER!