En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
American History X
Rev3ngZ
Niveau 9
24 décembre 2004 à 19:51:06
Vous auriez dû le découvrir au cinéma. La claque ressentie est encore + grande
I love this movie.
thecristobal
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:04:42
Je suis bien d´accord mais de là a dire que c´est " le meilleur film de tous les temps toutes categories confondues"..
jacksonrequiem
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:34:56
Bah y en a qui l´ont apprecié plus que d´autres, moi aussi j´adore ce film, le scénario est excellent, sans parler des acteurs, et puis c´est un de mes 1ers DVD.
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:49:47
Oh comme c´est mignon Jackson, pour un peu je me gratterais pas le cul mais là ca me démange trop.
jacksonrequiem
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:28:24
Au fait Seth me fait vachement penser à Cartman, gros, nerveux, vulgaire,...
T-XvsT-101
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:24:33
Flichtenbloden Posté le 25 décembre 2004 à 01:49:47 Oh comme c´est mignon Jackson, pour un peu je me gratterais pas le cul mais là ca me démange trop.
Ahh . .. meme le jour de noel , flichtenbloden expose toute sa poésie ! !!
Flichtenbloden
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:03:35
Sans la poésie, le monde serait bien terne.
est11
Niveau 8
04 mars 2005 à 16:45:50
Je l´ai revu et j´ose dire qu´Edward Norton joue son rôle a la perfection. Je ne sais pas comment quelqu´un d´autre aurait pu mieux interpreter son rôle. Sublime
wops
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:45:29
SPOILER
Le type qui joue le role du mec qui encule Derek dans les douches a une sacré gueule.
Delivrance
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:43:36
ça t´a marqué
riddicks
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:30:13
Attend après tu vois ce pauvre Derek marcher comme un canard pdt une semaine, le pauvre...
skinner_gold
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:10:21
Au faite paraitrait que la version non-censuré ( donc pas distribuait) contiendrait encore qques minutes ou l´on voit le frêre redevenir neo-nazi... si qqun à plus d´infos..
jacksonrequiem
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:23:57
C´est sérieux alors ? Je pensais que cette fin alternatif était inventé, en tout cas j´aimerais bien savoir plus moi aussi.
skinner_gold
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:12:04
Oui oui je crois bien que c´est sérieux...
Si qqun à plus d´info . ..
Merci ! ! !
MiniMatou
Niveau 6
15 avril 2005 à 16:23:25
Génial ce film, il explique aussi bien les dérives des idéologies FN et pire que celles des racailles
snaketartare
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:15:53
ouai tres bon film
demi-dollar
Niveau 9
16 avril 2005 à 15:20:44
jlai matter ce week end c le meilleur film que jai vu
psimus
Niveau 5
01 août 2005 à 21:49:55
flichtenbloden c bien d etre nazis sinon ba j espére quon aura le droit au 2 parsqu´il est censuré pour l´instant je crois
El_Peyote
Niveau 10
01 août 2005 à 21:52:50
Comment tu peux dire que c´est bien d´être nazi? Et où est ce qu´on peut voir cette 2è fin? Et c´est quoi cette histoire de 2è opus?
psimus
Niveau 5
01 août 2005 à 22:24:57
c simple je sui nazi!kan a l´autre ilé est sur emule mais il est en américain!