Alors moi, j´ai eu l´occazion de voir ce film, et j´ai vraiment adoré... point de vue technique, il est vraiment, il y a certains plan de camera absolument génial!! ! !
Sinon, ca démontre bien la connerie qu´est le rascisme ( à ne pas confondre avec le patriotisme), Norton et Furlong joue exellament bien ^^
Sinon, à la fin, Norton re-devient neo-nazi vu que son frere se fait tuer par un black ?
Sinon, un autre petit rapel, je tiens à préciser que les skin-heads ne sont pas du tout raciste... il y a juste une petite minorité qui se disent skin, mais qui n´lest pas, pour la simple et bonne raison qu´ils sont racistes... et je trouve dommage que 10% de cette appartenance donnent une trèèès mauvaise réputation au 90% restant... le skin ´original´, est le red-skin, le skin communiste, gaucho.... le contraire du racisme, quoi... et ensuite, il y a les SHARP ( Skin-Head Against Racial Prejudice)... et de toute facon, au début du mouvement, il n´y avait aucune idéologie politique, bien qu´ils étaient engagé socialement... et tout a derivé, c´est dommmage
je sais, ca parait bizarre, quand on vous dit " les skin ne sont pas raciste, au contraire!", moi aussi je le croyais pas au début, mais heureusement, on m´a ouvert les yeux... enfin, je pense ( et j´espere ! !) que il y en a quand meme qu´il le savent, mais je voulais le rappeler 