pour les souvenirs, que j´en ai, ce film n´a rien de manichéen...
Et je pense que si tu allais revoir les film de eddy murphy ( ca marche oci avec chris tucker et martin lawrence), tu pourrais kan meme y voir une difference, notamment dans le but des personnages...
meme si ce film n´est pa selon moi un chef, d´oeuvre il est vraiment tres marquant, meme si malheureusement le realisateur se contente de peu parfois, . . un pe tro simpliste..
cela dit, la redemption du fere est credible, car, kom cela a deja été dit avant ds ce topic, son frere est son idole, son maitre... il ferait totu pour lui ressembler.. et son histoire est kan meme plutot convaincante