CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American History X

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
06 octobre 2020 à 10:35:02

Je suis curieux pour le American History Y.

J'ai confiance

Zeus
Zeus
Niveau 100
18 juin 2021 à 12:09:19

C'quoi cette histoire de version censurée / non censurée que j'ai vu sur internet ? Cut / Uncut, je l'ai vu plusieurs fois il y a longtemps et j'ignore si c'une version censurée ou non que j'ai vu donc j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit svp merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486974035-1484399387-0427272.jpg

E-N-I-G-M-A
E-N-I-G-M-A
Niveau 10
18 juin 2021 à 13:33:07

Le 18 juin 2021 à 12:09:19 :
C'quoi cette histoire de version censurée / non censurée que j'ai vu sur internet ? Cut / Uncut, je l'ai vu plusieurs fois il y a longtemps et j'ignore si c'une version censurée ou non que j'ai vu donc j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit svp merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486974035-1484399387-0427272.jpg

Ce sont des conneries, tout comme la fameuse "fin".

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
31 octobre 2023 à 15:21:55

Salut, savez-vous où le trouver ?

Cuttersway123
Cuttersway123
Niveau 5
31 octobre 2023 à 17:00:09

Pour du support physique, tu trouveras le DVD et le Blu-ray sur tous les gros sites de ventes à prix correct (notamment sur fnac.com). Édition Métropolitan techniquement et éditorialement bonne. Et en rayon dans certains Cultura et Fnac.

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
31 octobre 2023 à 18:10:37

Rien en streaming ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
31 octobre 2023 à 21:59:19

Eh bien très étonnement... non : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/2/1698785910-capture.jpg

Mais si tu es parisien, j'ajoute aux indications du VDD les biblis parisiennes du réseau de la ville.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
03 mars 2025 à 09:06:45

C'est un film que j'aimais bien quand j'étais plus jeune, je pense que c'est un film qui plait aux adolescents de manière générale. Le thème est facile, la violence est montrée de manière décomplexée ... mais avec un regard un peu plus adulte, mon Dieu que c'est naïf et crétin, le passage en prison c'est tellement caricatural, incroyable. La mise en scène, pareil, c'est facile, les ralentis clichés.
Mais comme ça vient avec une narration qui tourne autoue d'un travail de lycéen, c'est assez raccord finalement.

Je n'assassine pas trop le film parce que j'ai un peu de tendresse pour ce genre de trucs, mais c'est vraiment mauvais si on est objectif.

Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
03 mars 2025 à 10:33:57

Pas du tout d'accord, pour moi c'est bien mieux que d'autres films traitant sur le racisme comme Mississippi Burning, qui est beaucoup plus manichéen. Edward Norton est incroyable dans ce film. L'intro, la scène des douches, du repas de famille, de l'épicerie...

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
03 mars 2025 à 11:39:36

Le 03 mars 2025 à 10:33:57 :
Pas du tout d'accord, pour moi c'est bien mieux que d'autres films traitant sur le racisme comme Mississippi Burning, qui est beaucoup plus manichéen. Edward Norton est incroyable dans ce film. L'intro, la scène des douches, du repas de famille, de l'épicerie...

toutes les scènes que tu cites, je les trouve plutôt ratées. Mais jaime bien Norton en effet.

Kanedaaaa
Kanedaaaa
Niveau 62
03 mars 2025 à 22:37:38

Le 03 mars 2025 à 09:06:45 :
C'est un film que j'aimais bien quand j'étais plus jeune, je pense que c'est un film qui plait aux adolescents de manière générale. Le thème est facile, la violence est montrée de manière décomplexée ... mais avec un regard un peu plus adulte, mon Dieu que c'est naïf et crétin, le passage en prison c'est tellement caricatural, incroyable. La mise en scène, pareil, c'est facile, les ralentis clichés.
Mais comme ça vient avec une narration qui tourne autoue d'un travail de lycéen, c'est assez raccord finalement.

Je n'assassine pas trop le film parce que j'ai un peu de tendresse pour ce genre de trucs, mais c'est vraiment mauvais si on est objectif.

Pourquoi naïf ? Tu aurais préféré que le film disent que le racisme c'est bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment