C'est un film que j'aimais bien quand j'étais plus jeune, je pense que c'est un film qui plait aux adolescents de manière générale. Le thème est facile, la violence est montrée de manière décomplexée ... mais avec un regard un peu plus adulte, mon Dieu que c'est naïf et crétin, le passage en prison c'est tellement caricatural, incroyable. La mise en scène, pareil, c'est facile, les ralentis clichés.
Mais comme ça vient avec une narration qui tourne autoue d'un travail de lycéen, c'est assez raccord finalement.
Je n'assassine pas trop le film parce que j'ai un peu de tendresse pour ce genre de trucs, mais c'est vraiment mauvais si on est objectif.