CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American History X

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2012 à 20:05:13

C'est clair que this is England c'est bien mieux, bien plus subtile. ça rend étant d'un malaise social.

AHX c'est simpliste au possible. (pour ne pas dire con avec le recul)

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:38:24

Juste de la provocation.

DexterMorgan84
DexterMorgan84
Niveau 7
30 décembre 2012 à 01:03:22

Edward Norton :bave:

Hevno
Hevno
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:57:08

J'ai bien aimé ce film.

Petite question cependant : est-ce que le fait que les prénoms du père de Dereck, de Dereck lui-même et de son frère commencent tous par un "d" a une quelconque signification, ou est-ce du pur hasard ? Je me suis demandé ça, c'est étrange je sais, mais bon.

BiteDeZebre
BiteDeZebre
Niveau 5
20 mars 2013 à 16:27:38

Dereck :d) rectum (car il se fait sodomiser dans les douches :ok: )

necrom
necrom
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:01:20

J'ai bien aimé ce film. Je m'attendais pas vraiment au denouement

luigi_93130
luigi_93130
Niveau 9
30 mai 2013 à 21:09:01

Nan mais arrêtez sérieux c'est quoi ces mecs qui disent "moais pas mal la fin pas terrible et des passages sont peu crédibles m'enfin..." omg

La première fois que j'ai vu ce film j'étais littéralement scotché à l'écran, limite la mâchoire tombante (en exagérant un peu). Ce film a pour but de faire passer une morale et pour cela il y arrive a merveille. Apres les gens qui disent "pas crédible ce passage" OSEF c'est un film ! Faut avoir un tant soit peu de rêves et d'imagination pour aimer le cinéma ! Ce film est très bien joué, très bien réalisé, et en plus il a une morale... Que demander de plus.

Allez salut... et Banzaï

Najat
Najat
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:27:44

super film oui
avec une bonne morale a la fin

London-Line
London-Line
Niveau 52
30 mai 2013 à 21:30:11

Si il faut une morale pour que le film soit bon ... :sarcastic:

Dans tous les cas, le film n'a aucune subtilité contrairement à This is England.
La fin des deux films montre bien la différence : dans un, on nous montre beaucoup de sang, de la tristesse, toussa mais sans aucune finesse.
Dans l'autre, on ne sait pas ce qui se passe réellement mais pourtant j'ai trouvé ça bien plus violent.

Bref, fais ce que tu veux, mais ce film est loin d'être intouchable.

Najat
Najat
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:30:55

this is england c'est un super film oui, en plus il montre le vrai mouvement skinhead

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:15:57

This is England est bien meilleur oui.

Outkast27
Outkast27
Niveau 7
08 juillet 2013 à 15:04:51

J'avais vu ce film quand j'avais 14 ans j'avais bien aimé. aujourdhui ayant 21 ans je l'ai revu je l'ai trouvé très niais meme si c'est 1 bon film.

Les acteurs sont très bon Edward Norton et le gamin qui joue dans Terminator 2 sont excellents . ça fait bizarre de voir en E.Norton en skinhead body-buildé.

L'histoire est baclée je trouve . genre le mec il est nazi il va parlé au noir qui est en tole et va se dire après en faite c'est pas bien le racisme. j'aimerai bien que ça soit vrai mais ce n'est pas le cas a part dans le monde de bisounounours.... :hap:

D'ailleurs il parait que c'est E.Norton qui a demandé au réalisateur d'apporté quelques retouches à l'histoire c'est peut-etre ça ? :(

A regarder en prenant du recul
L'argument Oh t'aime pas pck t'est 1 facho c'est nul
j'ai bien aimé le film mais ce n'est pas un chef d'oeuvre nan plus :pf:

Film a faire regarder à des collégiens en éducation civique

YeahManShack
YeahManShack
Niveau 7
08 juillet 2013 à 18:26:53

N'importe quoi, c'est un film culte c'est juste que tes gouts sont à chier :ok:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:00:58

Je suis totalement d'accord avec toi outkast27, c'est d'un manichéisme!
Le changement est trop rapide et beaucoup trop facile!
Préférez This is England, au moins très réaliste :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
19 août 2013 à 03:23:28

Et si on parle du violon ?

[parano]
[parano]
Niveau 10
26 avril 2014 à 01:14:14

j'ai oublié de mettre les balises :spoiler: désolé !

xander61
xander61
Niveau 13
27 avril 2014 à 11:28:22

son changement à derek ne se fait pas du jour au lendemain il passe quand même quelques années en prisons qui lui ont permis de voir autrement..... donc de dire que son changement et trop rapide est ridicule, ils allaient pas montrer toutes les années passées en prison....

[TrueRomance]
[TrueRomance]
Niveau 4
21 mai 2014 à 21:35:13

Ça vous influence les films de ce genre ?

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
29 octobre 2014 à 11:16:03

Salut les cinéphiles j'aurais deux petites questions autour du film. Tout d'abord, que veut dire le X dans le titre ?
Et est-ce qu'il y a un n°2, autrement dit, une suite, à ce long-métrage car des potes à moi m'affirment qu'il y en aurait une tout comme différents sites internets qui sont de cet avis également :(

:merci:

Aleny
Aleny
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:57:37

Je crois bien qu’il y a une suite à ce film qui n’a pas connu de succès, mais je ne l’ai jamais regardée car le premier se suffit bien à lui-même. :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment