J'avais vu ce film quand j'avais 14 ans j'avais bien aimé. aujourdhui ayant 21 ans je l'ai revu je l'ai trouvé très niais meme si c'est 1 bon film.
Les acteurs sont très bon Edward Norton et le gamin qui joue dans Terminator 2 sont excellents . ça fait bizarre de voir en E.Norton en skinhead body-buildé.
L'histoire est baclée je trouve . genre le mec il est nazi il va parlé au noir qui est en tole et va se dire après en faite c'est pas bien le racisme. j'aimerai bien que ça soit vrai mais ce n'est pas le cas a part dans le monde de bisounounours....
D'ailleurs il parait que c'est E.Norton qui a demandé au réalisateur d'apporté quelques retouches à l'histoire c'est peut-etre ça ?
A regarder en prenant du recul
L'argument Oh t'aime pas pck t'est 1 facho c'est nul
j'ai bien aimé le film mais ce n'est pas un chef d'oeuvre nan plus
Film a faire regarder à des collégiens en éducation civique