En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Rules of attraction
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 13:54:28
Tu es celle de gauche?
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:56:27
Non je suis leur partenaire.
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 13:57:24
Dommage, je t´aurai bien enculé sinon.
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 13:57:33
Ah les uniformes
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 14:03:13
Quelle subtilité Bulbi, j´adore. " enculer" est un vilain mot.
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 14:06:17
Ben oui, mais c´est toi qui l´a dis, moi j´ai dis " enculé".
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 14:09:22
Enculer, enculé ou sodomiser c´est du pareil au même, c´est dans le cul.
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 14:13:19
Tu oublies Prince of Persia alors.
servenier24
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:52:13
Avis aux français ! !!
En ce moment Mac Do utilise le procédé de Victor´s Trip pour vanter les mérites de leur Hamburgers...
ça fait chier...
-Liam-
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:45:15
Quelle honte !
-Liam-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:06:16
Est-ce que quelqu´un sait quelle est la chanson qui passe au moment de la fête avec les " gros machin qui brule" lol. C´est vers le début, y a un plan sur Paul ( trop bo bien sur^^) et y a cette musique, c´est du funk je dirais...
-Liam-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:16:37
le gros machin qui brule*** sorte de bonhome de paille de mardi gras koi
errterzt
Niveau 7
28 août 2005 à 16:44:39
SPOIL
Est-ce que quelqu´un sait comment s´apelle l´actrice qui joue (magnifiquement bien d´ailleurs) la fille qui est amoureuse de sean, qui lui envoie des mots et qui se suicide?
FIN DU SPOIL
Merci d´avance!
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:34:21
Je crois que c´est Kate Bosworth, la lois lane de superman returns.
Sinon savez-vous quelle est l´a chanson du split-screen?
tromal217
Niveau 9
04 septembre 2006 à 19:47:52
Colors de donovan non ?
tromal217
Niveau 9
04 septembre 2006 à 19:48:33
Oui c´est ca j´en suis presque sur ^^
Colours de Donovan
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 03:03:13
Ce film est vraiment excellent, je me le suis procuré en DVD et c´est un bonheur de retrouver Ian Somerhalder, qui est vraiment un excellent acteur.
autopsy02
Niveau 5
17 avril 2008 à 11:43:06
Bonjour.
J'ai trouvé ce film excellent. :p
Le voyage en Europe XD, mais la scene ou il la depucele en lui vomissant dessus beurk!
PS: Quelqu'un aurait le nom de la musique de la fin ? Quand il part en bécane et que ca coupe ?
Merci
dragon_ryu666
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:54:16
Stop!
http://www.deezer.com/track/186337
xhugo54
Niveau 9
03 septembre 2016 à 17:13:37
Roger Avary qui adapte Bret Easton Ellis (écrivain que je viens de connaître et qui m'attire beaucoup), ça sent plutôt bon, je vais essayer de voir ça au plus vite ! D'ailleurs j'ai découvert le film avec une vidéo assez sympathique sur le film https://www.youtube.com/watch?v=i2oer8XwkCw