CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Rules of attraction

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 13:28:25

Flichtenbloden Posté le 16 août 2004 à 13:26:32
Ben c´est penché cul mais pas de la même façon. En fait j´ai pas envie de m´enfoncer encore plus alors je dis plus rien.

==> Tu....tu m´étonnes.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:30:31

Allez soyons fou :

Larry Clark, c´est rien que de la merde

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 13:33:03

Et Tsui Hark fait des films pour bouffons qui adorent les bastons filmées pire que dans Armaggedon et Bad Boys réuni.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:35:06

Ouah t´es meilleur que moi niveau mauvaise foi. Respect !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 13:36:03

Quelle mauvaise foi?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:37:12

Ah il veut jouer à ça ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 13:38:28
  • mauvaise foi on*

Ici j´aime personne,j´ai toujours su qui a tué Kennedy et je préfère Ramiel aux Kebab.

  • mauvaise foi off*
Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 13:38:54

Je voudrais bien jouer à Prince of Persia, surtout qu´en occase il doit être à 15 euros.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:41:54

Ouais ben tout ça c´est des conneries parce que je sais qui c´est qui a tué Kennedy et je peux trouver Prince of Persia moins cher.
Mais je n´ai le droit de révéler qu´un seul de mes secrets, à vous de décider.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:43:08

Par contre, je voudrais pas déclencher une polémique au niveau des kebabs mais franchement, c´est dégueulasse !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 13:44:03

On s´en branle, crève.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 13:47:01

Je suis le mieux placé pour savoir qui a tué Kennedy car je suis Kennedy.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:47:42

Ouais ben faites gaffe, parce que la branlette ça rend aveugle.

Ahlala, qu´est-ce que ça m´a toujours fait pitié d´entendre ça. Ca fait longtemps que je serais un Gilbert Montagné bis...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:48:21

Ouah Moog ! Mais ils ont le net en enfer ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 13:48:29

Je prend le 50/50 et choisis donc de savoir où trouver PoP moins cher,après tout qui m´a tuée on s´en tape.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 13:50:03

" L´enfer c´est les autres" comme le dit Futurama,étant l´âme de Kenedy perdue dans le binaire,je n´ai pas d´amis et donc pas d´autres,ainsi on en déduit que je suis au paradis dans la alle de billard avec le chandelier.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:50:40

Bonne stratégie.
Où trouver Prince of Persia moins cher donc ?

DANS MON CUL ! !!!!!!!!

AHHHAHHAHHAHAHA tu t´es fait avoir ! !!!!!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 13:52:08

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHA!!!!!!!!!!!!

( j´ai trouvé ça rigolo. :hap: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 13:52:54

Bah désolé mais je l´ai pas trouvé,juste George Mickeal :ouch:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:53:38

Je vois que vous êtes beaucoup à apprécier mes sketchs, allez en voir plus sur :
http://www.amateurcurves.com

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment