En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Rules of attraction
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 13:28:25
Flichtenbloden Posté le 16 août 2004 à 13:26:32 Ben c´est penché cul mais pas de la même façon. En fait j´ai pas envie de m´enfoncer encore plus alors je dis plus rien.
==> Tu....tu m´étonnes.
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:30:31
Allez soyons fou :
Larry Clark, c´est rien que de la merde
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 13:33:03
Et Tsui Hark fait des films pour bouffons qui adorent les bastons filmées pire que dans Armaggedon et Bad Boys réuni.
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:35:06
Ouah t´es meilleur que moi niveau mauvaise foi. Respect !
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 13:36:03
Quelle mauvaise foi?
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:37:12
Ah il veut jouer à ça ?
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 13:38:28
mauvaise foi on*
Ici j´aime personne,j´ai toujours su qui a tué Kennedy et je préfère Ramiel aux Kebab.
mauvaise foi off*
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 13:38:54
Je voudrais bien jouer à Prince of Persia, surtout qu´en occase il doit être à 15 euros.
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:41:54
Ouais ben tout ça c´est des conneries parce que je sais qui c´est qui a tué Kennedy et je peux trouver Prince of Persia moins cher. Mais je n´ai le droit de révéler qu´un seul de mes secrets, à vous de décider.
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:43:08
Par contre, je voudrais pas déclencher une polémique au niveau des kebabs mais franchement, c´est dégueulasse !
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 13:44:03
On s´en branle, crève.
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 13:47:01
Je suis le mieux placé pour savoir qui a tué Kennedy car je suis Kennedy.
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:47:42
Ouais ben faites gaffe, parce que la branlette ça rend aveugle.
Ahlala, qu´est-ce que ça m´a toujours fait pitié d´entendre ça. Ca fait longtemps que je serais un Gilbert Montagné bis...
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:48:21
Ouah Moog ! Mais ils ont le net en enfer ?
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 13:48:29
Je prend le 50/50 et choisis donc de savoir où trouver PoP moins cher,après tout qui m´a tuée on s´en tape.
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 13:50:03
" L´enfer c´est les autres" comme le dit Futurama,étant l´âme de Kenedy perdue dans le binaire,je n´ai pas d´amis et donc pas d´autres,ainsi on en déduit que je suis au paradis dans la alle de billard avec le chandelier.
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:50:40
Bonne stratégie. Où trouver Prince of Persia moins cher donc ?