CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Rules of attraction

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:48:33

Je vais peut-être l´acheter vu que le coffret Tsui Hark est repoussé à avril(ça va,ça fait que 3 mois après tout).

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
09 janvier 2004 à 21:10:47

Typical :)

servenier24
servenier24
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:03:26

Je l´ai acheté et on a adoré avec mes potes ! !

surtout le passage du voyage en Europe ! !!

quel délire !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 juin 2004 à 23:39:42

Mise en scène brillante !
Victor´s trip of course ! :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 03:34:20

Je viens de le voir,et je suis séduis.

J´avais vu la ba et ça m´avait tenté,je devais aller le voir avec une copine,j´aurai du je crois que ça aurait été motivant pour un after.

Sinon vraiment excellent,surprenant et prenant.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 04:09:20

Si on voit Jessice Biel à poil, je veux le voir. :hap:

Elfewood
Elfewood
Niveau 5
16 août 2004 à 08:30:26

Et ben, c´est pas tous les jours qu´on peut lire d´aussi bonnes critiques pour un film qui n´est pas à gros budget.

Je crois qu´il passe sur Canal en ce moment, j´le manquerai pas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 12:07:38

Non,si Jessica Biel est très désirable physiquement dans ce film,on ne la voit pas nue,juste en action :o))

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 12:25:48

Alors ce film est une merde... :hap:

Non, plus sérieusement, ça ressemble un peu aux films de Larry Clark?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:06:51

Non, vu que c´est tiré du bouquin d´Ellis, c´est plus cynique.
Larry Clark a tendance à céder à la facilité.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 13:10:28

C´est de l´ironie?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:12:11

oui
non
peut-être

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 13:13:31

Zut, tu as épuisé ton quota de posts intelligents pour la journée, c´es dommage, j´aurai bien voulu savoir la vérité.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:14:27

Non ce n´était pas de l´isonie, je n´aime pas ce que fait Larry Clark.
Par contre j´adore tous les bouquin de d´Ellis. Vivement Glamorama de Roger Avary !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:16:03

isonie = ironie avec dérapage de clavier

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 13:19:06

Ben môa j´adore Larry Clark( enfin j´ai vu que Another Day in Paradise et Bully), donc tu ne peux qu´être un pauvre con.
Tu peux développer un tantinet quand tu dis " céder à la facilité"?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:22:19

Je parle de l´utlisation du sexe et de la violence dans ses films, qui tombe toujours comme un cheveu sur la soupe. Juste pour choquer. Enfin Bully est quand même pas mal. Et Teenage Caveman aussi, mais c´est le seul film vraiment original qu´il ait fait.
Cherche le synopsis de son prochain film, c´est pathétique.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
16 août 2004 à 13:25:33

Je veux oui que Bully est pas mal!
Mais en même temps, Les lois de l´attraction ne m´a pas l´air d´être le film le plus fin au monde.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2004 à 13:26:32

Ben c´est penché cul mais pas de la même façon. En fait j´ai pas envie de m´enfoncer encore plus alors je dis plus rien.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 13:27:30

Par contre l´acteur qui joue le prof roux a vraiment des rôles de gros porc,entre le prof qui note à la pipe et son rôle de père pédophile dans l´effet papillon,je le plains :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment