Evil dead 1er nom du nom va resortir dans les salle obscur avec une image remasteriseCest pas genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T´as vu ca ou ?
C´est vrai..J´ai vu ça sur le site *horreur.net*...bye.
Peut-être le film d´horreur le plus inventif de ces 20 dernières années. Et en plus, il contient une bonne dose d´humour...
un film qui m´a fait chier ds mon froque ! !!