Salut...Pour *Terminator 3*, attendont qu´il sorte avant de paniquer....D´après le trailer, il a l´air très bien...Pas besoin que ça soit le même réalisateur pour qu´un film soit bon...Je suis pas certain, mais, je pense que c´est Cameron qui a écrit le scénario de T3...Il paraît qu´il y aura un 4ième...On verra bien...bye.