Comme quoi je suis pas le seul à avoir cette impression...
J´ai entendu parler d´un sale virus qui traine ence moment, c´est peut-être ça...
Enfin bon... Faut dire que généralement, dans la journée, tout le monde travaille, et le soir, pas tout le monde va sur Internet donc c´est compréhensible.
Sinon, il faut attendre les week-end, plus précisément le dimanche, c´est là qu´il y a le plus de monde.