En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre impression sur DAREDEVIL
jegore
Niveau 7
26 mars 2003 à 15:56:25
Que pensez vous du film "DAREDEVIL" ? ??? pour moi, c´est moyen disons 12/20, avoir pour Jennifer ( pas la chanteuse : ) : ) ) Garner
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 15:57:40
ben j´ai vu que la bande annonce qui ne m´a pas emballé et même offert je pense pas y aller ben oui la chanteuse c´est jenifer ( avec 1 n ^^)
zombirevenge
Niveau 5
26 mars 2003 à 20:56:08
J´ai trouvé Daredevil meilleur que Spiderman. Je lui mettrais 17/20.
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 20:59:37
oula, dis moi tes autres films préférés ( par curiosité)
zombirevenge
Niveau 5
26 mars 2003 à 21:02:23
Matrix, L´exorciste, Shining, RE, Il était une fois dans l´ouest, Les incorruptibles, The ring(version japonaise)... Je me suis gouré je voulais lui mettre 15/20
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:05:13
ouai ca va t´as des bons gouts! ben ca m´etonne que tu mettes autant à ce film ?
zombirevenge
Niveau 5
26 mars 2003 à 21:07:11
Ce qui ma surtout plu dans le film c jennifer garner et la BO.
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:08:21
ah ben evidemment si c pour jennifer je comprend : p
zombirevenge
Niveau 5
26 mars 2003 à 21:09:57
Et toi c quoi tes références ciné?
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:13:06
Mulholland drive, the pianist, the ring ( vo&), sleepy hollow, memento . ..
zombirevenge
Niveau 5
26 mars 2003 à 21:15:48
Toi aussi tu as de bons gouts. Si tu veux des renseignements sur des prochains films. N´hésite pas Je travaille dans un ciné et je vois les films avant tout le monde.
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:17:27
lol j´ai la carte UGC ^^
zombirevenge
Niveau 5
26 mars 2003 à 21:19:29
Non c vrai g un petit boulot en tant qu´apprenti projectionniste. Bon c pas dans un IGC . Mais je vois pratiquement tout les films.
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:22:01
je remet pas en doute ton job t´inquiete ^^
pour muraya si tu as l´ocassion je suis preneur : )
zombirevenge
Niveau 5
26 mars 2003 à 21:25:12
C quoi Muraya?
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:28:26
le prochain film de jan kounen
zombirevenge
Niveau 5
26 mars 2003 à 21:30:54
Connais pas . Il sortirais quand?
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:33:37
octobre mais 10mn de projetion à cannes ^^
zombirevenge
Niveau 5
26 mars 2003 à 21:36:17
C quoi comme genre de films? En tout cas je n´en avais pas encore entendu pour Cannes.
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:38:01
c´est un far-ouest chamanique avec vincent cassel c´est la plus grosse production française ! !! tourné en anglais avec des acteurs français et américains