CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre impression sur DAREDEVIL

jegore
jegore
Niveau 7
26 mars 2003 à 15:56:25

Que pensez vous du film "DAREDEVIL" ? ??? pour moi, c´est moyen disons 12/20, avoir pour Jennifer ( pas la chanteuse : ) : ) ) Garner

Cygale
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 15:57:40

ben j´ai vu que la bande annonce qui ne m´a pas emballé et même offert je pense pas y aller
ben oui la chanteuse c´est jenifer ( avec 1 n ^^)

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
26 mars 2003 à 20:56:08

J´ai trouvé Daredevil meilleur que Spiderman. Je lui mettrais 17/20.

Cygale
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 20:59:37

oula, dis moi tes autres films préférés ( par curiosité)

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
26 mars 2003 à 21:02:23

Matrix, L´exorciste, Shining, RE, Il était une fois dans l´ouest, Les incorruptibles, The ring(version japonaise)...
Je me suis gouré je voulais lui mettre 15/20

Cygale
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:05:13

ouai ca va t´as des bons gouts!
ben ca m´etonne que tu mettes autant à ce film ?

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
26 mars 2003 à 21:07:11

Ce qui ma surtout plu dans le film c jennifer garner et la BO.

Cygale
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:08:21

ah ben evidemment si c pour jennifer je comprend : p

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
26 mars 2003 à 21:09:57

Et toi c quoi tes références ciné?

Cygale
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:13:06

Mulholland drive, the pianist, the ring ( vo&), sleepy hollow, memento . ..

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
26 mars 2003 à 21:15:48

Toi aussi tu as de bons gouts. Si tu veux des renseignements sur des prochains films. N´hésite pas Je travaille dans un ciné et je vois les films avant tout le monde.

Cygale
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:17:27

lol j´ai la carte UGC ^^

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
26 mars 2003 à 21:19:29

Non c vrai g un petit boulot en tant qu´apprenti projectionniste. Bon c pas dans un IGC . Mais je vois pratiquement tout les films.

Cygale
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:22:01

je remet pas en doute ton job t´inquiete ^^

pour muraya si tu as l´ocassion je suis preneur : )

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
26 mars 2003 à 21:25:12

C quoi Muraya?

Cygale
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:28:26

le prochain film de jan kounen

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
26 mars 2003 à 21:30:54

Connais pas . Il sortirais quand?

Cygale
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:33:37

octobre mais 10mn de projetion à cannes ^^

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
26 mars 2003 à 21:36:17

C quoi comme genre de films?
En tout cas je n´en avais pas encore entendu pour Cannes.

Cygale
Cygale
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:38:01

c´est un far-ouest chamanique avec vincent cassel
c´est la plus grosse production française ! !! tourné en anglais avec des acteurs français et américains

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment