C'est vraiment très difficile de rester de marbre devant ce film. Mais je comprend aussi qu'il divise pas mal pour deux raisons, la direction d'acteurs (putain j'ose pas ce qu'a du endurer la petite Victoire Thisol durant le tournage
) et l'omniprésence de symboles religieux. Mais faut à tout prix le voir rien que pour la performance de l'actrice principale, qui à quatre ans fait de l'ombre à tout le reste du casting.