1= vous pouvais arretez de vous la racontez et mettre les nom des topic en fr ca facilite grandement les recherche
2= si tu veut te la raconter , au moin, ne fait pas de faute au nom du film
voila fini de faire chier, je passe au film
serieux je viens de le voir il carement nul ce film, j´etait deg de voir samuel l jackson la dedans, a voyant l´affiche je m´attendai a un bon film d´action, que n´est ni messire, c´est un film pseudos humouristique
en gros ne le louer pas c´est pas la peine