c´est vrai mais c´est dur de retrouver ce genre de sujet. Si on tape " seul" par exemple on le trouve pas, pas évident de penser à " solo". C´est pas comme les titres de films quoi...
je me rend compte que c´est pas super interessant ce que j´ecrit mais à chaque fois y´a comme une force qui me pousse à aller jusqu´au bout, comme là au lieu d´éffacer et de passer à autre chose j´insiste pour dire que ce que je dit n´est pas très interessant. au lieu de me taire et d´éviter de passer pour un lourd. je sais pertinement que je vais aller jusqu´au moment de cliquer sur " poster le message"... c´est super pénible de se savoir dépendant d´un truc comme ça et de ne rien pouvoir y faire ! ....