CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1è fois à chier 2è fois excellent

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 mars 2003 à 20:45:21

Ca m´est arrivé avec Usual Suspects, la 1è fois que je l´ai maté j´ai trouvé le film tellemnt merdique que j´ai arrêté la cassette au bout de 5 minutes alors que depuis que je l´ai revu j´arrête pas de me dire que c´est un des meilleurs polars que j´ai jamais vu.
Ca m´est aussi arrivé avec Piège en eaux troubles, la 1è fois que je l´ai regardé en entier je l´ai trouvé absolument pourri alors qu´après j´ai trouvé que c´était un très bon divertissement.
Sinon il m´ait arrivé l´inverse avec True Lies.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:14:51

ben moi c´est plutot le contraire ! quand je revoit certains films que j´ai kiffé, j´ai envie de prendre une machine à remonter le temps et d´aller me botter mon propre cul !
ça me l´a fait notament avec l´Arme Fatale et L´Enfant Sacré du Tibet

dom370
dom370
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:24:29

Ça m´est arrivé pour Matrix. Au cinoche, que dalle. En vidéo plus tard, déjà mieux.

Mais pour ce qui est du contraire, il ne faut pas renier ses anciens goûts, on change constamment, dans la vie.
Alors, aimer un film et ne plus l´aimer 5 ou 10 ans après, c´est pas grave. Ça veut juste dire qu´on mûrit. Et c´est bien.

Miz
Miz
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:34:08

moi j´ai eu ca avec las vegas parano, la premiere fois je ne l´ai meme pas regardé jusqu´au bout, la deuxième fois j´ai adoré
y´a aussi l´attaque des clones qui est passé de merdique à la premiere vision à moins merdique à la 2e : )

dom370
dom370
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:36:56

Ah par contre, celui-là, est resté stationnaire pour moi. De merdique à merdique.

Lol

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
25 mars 2003 à 13:52:04

Moi j´ai eu ca avec "le pacte des loups".
Je l´avais trouvé très chouette lors de sa sortie en salle et en le revoyant l´autre jour à la télévision j´ai trouvé ca affligeant....D´ailleurs j´ai pas tout regardé.

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
25 mars 2003 à 16:53:10

Ouai moi aussi, la première fois que j´ai vu le pacte des loups, je me suis dit: il est génial, c´est le meilleur film français que j´ai jamais vu...

La deuxième fois quand il est passé à la télé, je l´ai trouvé complètement pourri et ridicule, cela dit je trouve toujous que c´est le meilleur film français...

fradi_le_relour
fradi_le_relour
Niveau 6
25 mars 2003 à 17:34:23

Moi j´ai matté Waterworld avec Costner, j´ai trouvé ça a chier, a tel point de rester 8heures sur les gogues a avoir la chiasse.
Je l´ai rematté 6 ou 7 mois après, avec ma miss, j´ai trouvé ça encore plus a chier, a tel point de rester 8heures sur les gogues a avoir la chiasse en gerbant en même temps...

battletoads
battletoads
Niveau 9
25 mars 2003 à 17:40:28

Avalon, la 1ère fois je me suis fait chiez comme personne, et la 2ème j´ai pu apprècier toute la beauté du film et j´ai pu aussi un peu mieux comprendre la fin. Je dit un peu parce que j´ai toujours pas tout compris.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 mars 2003 à 21:22:02

Merci de vos réactions.

J´ai pas trop aimé Waterworld la 1è fois.
La seconde fois j´ai adoré.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 mars 2003 à 14:14:40

Il m´est arrivé la même chose que DOM370 sur Matrix, première fois au ciné à chier, deuxiéme fois en vidéo méga top. Sans doute à cause des effets spéciaux, le bullet time qu´on crédite à ce film alors que c´est John woo le spécialiste.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:39:54

Moi le pacte des loups j´ai trouvé extremmement mauvais la 1ere fois, matrix terrible la dizaine de fois : )
Les affranchis c´était tres mitige la 1ere fois et g trouvé le film excellent la seconde fois.

RZA
RZA
Niveau 10
28 mars 2003 à 11:37:40

la 1ere fois ke j´ai vu usual suspects je l´ai trouvé genial, excellent, la 2 eme fois aussi puis la 3e, la 4é...

l´enfer du dimanche la 1ere fois je l´ai trouvé tout naze et puis je l´ai maté une 2e fois et j´ai adoré!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:54:36

8mile je lai trouvé terrible et...je le trouve toujours ossi terrible

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 mars 2003 à 20:45:33

Tant mieux pour toi.
Il m´est arrivé la même chose avec Le bon, la brute et le truand et La cité de la peur.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment