Ça m´est arrivé pour Matrix. Au cinoche, que dalle. En vidéo plus tard, déjà mieux.
Mais pour ce qui est du contraire, il ne faut pas renier ses anciens goûts, on change constamment, dans la vie.
Alors, aimer un film et ne plus l´aimer 5 ou 10 ans après, c´est pas grave. Ça veut juste dire qu´on mûrit. Et c´est bien.