venez parler des films qui vous ont le plus fait peur, rigoler ou vomir ( pour certains)si vs aimez les zombies, vampires, loup garou, etc . ..
le monstre n´est plus sous ton lit il est sur :http://www.aaahhhbeurk.fr.st
pour moi mes coups de coeur sont 2 films de P.Jackson : brain dead et bad tasteça fait pas peur mais ça défoule : )
j´ai pas vu badtaste mais c´est vrai que braindead est génial
ca fait quand meme 4 ans que je ne l´ai plus vu mais ptain qu´el film
bad taste est un poil moins extravagant, y a aussi moins de moyens, jackson la tourné avec des potes pendant tous ses WE ( en 4 ans)