Je voulais savoir ce que vous pensiez de david fincher. Moi je le trouve genial!Je n´ai pas vu alien 3 mais tous ses autres films sont excellents. Fight Club et Panic room(qui je pensais aller etre "basique") sont des chefs-d´oeuvre, The game excellent aussi mais Seven reste un peu en deca(meme si il reste tres bon).
Dites ce que vous pensez de fincher!