Salut...On verra bien...En attendant, tu peux toujours lire les livres de S.D. Perry qui reprend très fidèlement l´histoire des jeux et en créé d´autres....En ce moment, au Québec ( Canada), on vient de recevoir le quatrième et il y en a environ 6 en tous...Voici les titres en français traduit pour le moment...Si tu en veux une idée, va sur amazon.com
http://www.amazon.com
1 - La conspiration d´Umbrella - S.D. Perry ( Inspiré du premier jeu)
2 - La crique du Caliban - S.D. Perry ( Histoire originale)
3 - La cité des morts - S.D. Perry ( Inspiré du deuxième jeu)
4 - Aux portes de l´enfer - S.D. Perry ( Histoire originale dans le même genre du deuxième livre)
Pour comprendre le film, il ne faut pas oublier que c´est un mélange entre les jeux et les livres de S.D. Perry...J´ai reconnu au moins un personnage du deuxième livre dans le film d´Anderson. Pour le 5ième livre, c´est l´histoire de *Resident Evil 3* et le 6ième, je crois que c´est *Code: Véronica*. Ayant qu´un PC, je n´ai pu jouer qu´au trois premiers *Resident Evil*...bye.