CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 2 nemesis.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 mars 2003 à 21:57:10

Resident evil : Nemesis
Film britannique, américain, allemand ( 2004). Epouvante-horreur, Fantastique.
Date de sortie : Prochainement
Avec Milla Jovovich, Eric Mabius, Jason Isaacs Plus...
Réalisé par Paul Anderson

Donnez aussi votre avis !

Synopsis

--------------------------------------------------
------------------------------

Après avoir survécu aux zombies et autres créatures engendrées par un virus, Alice Prospero entreprend des recherches sur cette terrifiante substance dans la ville de Raccoon City. Dans cette bourgade, où la mort rôde à chaque coin de rue, elle fera la connaissance d´une jeune femme nommée Jill Valentine et du monstre Nemesis, qui a pour mission d´éliminer toute forme vivante.

mettez tout ce que vous savez ou vos commentaires sur ce topic!^_^

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
24 mars 2003 à 19:49:16

Salut...Intéressant, mais, j´aimerais s´avoir les sources de tes informations...Parce que dans l´histoire, Jill Valentine et Carlos Riviera devait jamais rencontré Alice...Genre deux histoires parallèle...Aussi, ce n´étais pas supposé être Anderson qui devait le réaliser...bye.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mars 2003 à 21:30:53

bein tape "resident evil" sur allociné tu trouveras ça.

alors moi j ai fini les trois premier resident j ai dis houla c quoi ce scenario?alors je voulais vos avis.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
25 mars 2003 à 21:42:59

Ok...Mais ça varit d´un site à l´autre...Un dit que ça sera Anderson le réalisateur et d´autre pas...Pour l´histoire, ils vont sans doute faire comme le premier film...Respecter le jeu pour la base en mélangeant les *Resident Evil* ( jeux) pour les créatures et personnages...bye.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
25 mars 2003 à 21:45:40

P.S.: Je pense que ça risque d´être intéressant comme film...Sans doute dans le même genre que le film: Le survivant ( 1971) avec Charlton Heston...bye.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2003 à 12:14:00

merci pour ta participation!c vrai que les synopsis varient beaucoup de sites en sites c chiant.
personne a d info?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
26 mars 2003 à 21:20:43

Salut...On verra bien...En attendant, tu peux toujours lire les livres de S.D. Perry qui reprend très fidèlement l´histoire des jeux et en créé d´autres....En ce moment, au Québec ( Canada), on vient de recevoir le quatrième et il y en a environ 6 en tous...Voici les titres en français traduit pour le moment...Si tu en veux une idée, va sur amazon.com

http://www.amazon.com

1 - La conspiration d´Umbrella - S.D. Perry ( Inspiré du premier jeu)

2 - La crique du Caliban - S.D. Perry ( Histoire originale)

3 - La cité des morts - S.D. Perry ( Inspiré du deuxième jeu)

4 - Aux portes de l´enfer - S.D. Perry ( Histoire originale dans le même genre du deuxième livre)

Pour comprendre le film, il ne faut pas oublier que c´est un mélange entre les jeux et les livres de S.D. Perry...J´ai reconnu au moins un personnage du deuxième livre dans le film d´Anderson. Pour le 5ième livre, c´est l´histoire de *Resident Evil 3* et le 6ième, je crois que c´est *Code: Véronica*. Ayant qu´un PC, je n´ai pu jouer qu´au trois premiers *Resident Evil*...bye.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2003 à 21:49:52

ok merci!
j ai vu ça en librairie,vais les prendre!

moi j ai fini les 1/2/3 sur ps1.
vais tester 0 et veronica.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 mars 2003 à 13:55:46

des infos?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
28 mars 2003 à 21:44:16

Salut...Voici une affiche pour R.E. 2 ( sans doute amateur) et une news de plusieurs mois...bye.

http://www.moviemeter.nl/covers/img06379.jpg

http://www.ifrance.com/the-Hive/Suite.htm

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mars 2003 à 11:37:55

merci beaucoup!

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
29 mars 2003 à 17:44:38

Pour ceux qui sont fans de RE ou d´autres ds ce genre,un bon truc pour patienter,Regardez le film
Zombie de George A Romero.
ça se passe ds Philadelphie envahi par des morts-vivants et 1 petit groupe de survivants se réfugie
ds un centre commercial.C´est l´un des meilleurs
films d´Horreurs de tous les tps

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
29 mars 2003 à 18:03:43

Ce film date de 1979 mais si je souviens bien,ya des SWAT et des militaires qui tentent de sauver des civils aux griffes des mortsvivants.

Pour RE:2,je n´ai vraiment rien entendu mise à part le rôle de Jason Isaacs qui jouera William
Birkin,y´a une date possible pour les USA
31 octobre 2003

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
29 mars 2003 à 21:11:44

Salut...Le film que tu parles est: *Dawn of the dead* et ils en font un remake en ce moment...bye.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
29 mars 2003 à 21:14:50

p.s. Ça m´étonnerait que le film *R.E. 2* sorte cette année...Ça va être plutôt: *House of the dead* cette année...Inspiré d´un jeu vidéo...bye.

http://www.house-of-the-dead.com

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
29 mars 2003 à 21:26:19

Voici un site sur le centre commercial qui a servi pour le film Zombie ( Dawn of the dead).

http://members.aol.com/monrozombi/themall.html

John[Mc]GreyGor
John[Mc]GreyGor
Niveau 5
30 mars 2003 à 13:00:51

resident evil 1 a ete tres mal adapté(enfin, quand je dit "1", c pas le jeu, mais le 1er film de resident evil) car l ambiance n y est pas, il ny a que des zombi, et pas assez de sang, de tete eclater etc...
ils aurai du faire un film interedi au moin de 16(voir 18) a la bad taste ou braindead, mais sans humour, je pense que ca aurai ete mieu...

cela di, la reprise est mieu que final fantasy

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:28:11

cela di, la reprise est mieu que final fantasy

no comment......

pour moi resident evil, est film pour tester les enceintes de mon home cinema, pas plus, les zombies sont pas mal, mais apres......
esperons un film plus sombre et moins de sauts sur les murs pour le 2.

quand a final fantasy, j´ai trouvé sa fantastique
et pas une bete adaptation d´un jeu....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 avril 2003 à 11:25:47

ok ok.
ouai final ja i bien aimé.

j aimerai bien qu on nous donne de vrais infos sur re2 parce que sur le net j ai vraiment tro v de tout.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:47:37

ouai pareil, pour RE2

et pour le remake de zombie ( aïe aïe aïe)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment