keskil ya de bien en ce moment o cinéma?
Chouchou ! si tu aime bien gad elmaleh tu va adoré !
Ou dan un tout autre genre : Daredevil !De la bombe tout simplement ( faut avoir aimé spider-man car c dan le meme style a peu près)
la 25e heure.......
la 25 eme heure il est tres tres bien d´apres un pote a moi
la 25 ème heure est en effet un petit bijou.
Les acteurs sont exceptionnels et émouvants, tout comme l´historie qui arrive à nous surprendre
depuis american history x, edward norton joue souvent dans des bons films