avez vous vu le funk et taxis3 et notez chacun avec une note sur 20
G pas vue Taxi 3mais chui venu te demander ce que c´étai le frunk! jconnai pas tu voullai pas plutot dire la beuz ou La BO est Le frunkp?
si c´est la beuze et non pas le frunkp
Bah moi jlé "vu" la Beuz et jvé pas mettre de note car tellement ca puer la me**e jme suis endormi.
aucun des 2 je n´ai vus....Et c´est heureux je crois...
la beuze: 14/20taxi3: 14.5
Taxi 3 : aucune originalité...Similaire aux deux autres navets que sont le 1 & le 2!!
Note : 6/20