"De 2 si c'étaient les frouseschmolls de mes deux qui avaient fait un débarquement pareil et en avaient fait un film 50 ans plus tard, c'aurait été nul à chier et 10000000000000000000 fois plus nationaliste
"
Faux, il y aura un film aussi bien réalisé techniquement qu'"Il faut sauver le soldat Ryan", et il est français, mademoiselle. Car il contient le même moteur graphique mais amélioré : c'est le film "GIGN".
(Source : La Minute d'Allociné).
Et puis, si tu n'es pas contente, sors de ce pays si tu le trouves si mauvais en termes d'effets spéciaux. 