CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notez il faut saver le soldat ryan

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:54:21

frouseschmoll? :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:01:41

CannibalGirl,c'est un peu faux ce que tu dis.Remettre en cause le rôle des résistants me paraît déplacé.

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
10 mai 2008 à 16:03:44

Oui bon, je me comprends :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:16:55

Bah moi je te comprends pas :-)

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
10 mai 2008 à 16:23:10

Super :ok:

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
11 mai 2008 à 09:35:11

"De 2 si c'étaient les frouseschmolls de mes deux qui avaient fait un débarquement pareil et en avaient fait un film 50 ans plus tard, c'aurait été nul à chier et 10000000000000000000 fois plus nationaliste :ok: "

Faux, il y aura un film aussi bien réalisé techniquement qu'"Il faut sauver le soldat Ryan", et il est français, mademoiselle. Car il contient le même moteur graphique mais amélioré : c'est le film "GIGN". :ok:

(Source : La Minute d'Allociné).

Et puis, si tu n'es pas contente, sors de ce pays si tu le trouves si mauvais en termes d'effets spéciaux. :ok:

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
11 mai 2008 à 09:35:58

"De 2 si c'étaient les frouseschmolls de mes deux qui avaient fait un débarquement pareil et en avaient fait un film 50 ans plus tard, c'aurait été nul à ch*** et 10000000000000000000 fois plus nationaliste :ok: "

Faux, il y aura un film aussi bien réalisé techniquement qu'"Il faut sauver le soldat Ryan", et il est français, mademoiselle. Car il contient le même moteur graphique mais amélioré : c'est le film "GIGN". :ok:

(Source : La Minute d'Allociné).

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
11 mai 2008 à 09:36:47

Désolé pour le double post, ça a rompu la connexion en plein envoi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:47:45

"Et puis, si tu n'es pas contente, sors de ce pays si tu le trouves si mauvais en termes d'effets spéciaux. :ok: "

Retournes dans ton parti d'extrème-droite sale bouffon, on parle de cinéma là. Moi j'aime pas le cinéma français actuel et je suis français, je dois faire quoi ?

silenius
silenius
Niveau 8
11 mai 2008 à 17:25:47

moi je lui donne 18/20, puisque ces tous simplement le meilleur film de guerrew qui a été fait selon moi.pour le coté patriotiste du film il est quand meme moin pire que sur bien d'autre film de guerre,mais apres tout des film de guerre sont pratiquement toujours patriotique et sa pas seulement pour les films américain.

n'importe quelle pays qui va faire un film de se genre va placer 1 drapeau par si,par la,ne voir aucun drapeau dans un film de guerre serai même un peu étrange.

bien qu'on aurais quand meme été supposé voir un drapeau francais et allemand quelque part et sans parler des drapeau anglais et canadien lors du débarquement mais bon,sa enleve rien a la qualité du film selon moi.

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
11 mai 2008 à 18:09:30

Mais clair, t'as le droit d'aimer ton pays et d'être fier que des soldats se soient sacrifiés pour un idéal, MERDE quoi!!! :( :noel:

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
12 mai 2008 à 21:21:59

"Moi j'aime pas le cinéma français actuel et je suis français, je dois faire quoi ?"

Ben ne regarde plus de films français. Moi je défend mon pays sur les effets spéciaux et de plus je suis français. :noel:

"Mais clair, t'as le droit d'aimer ton pays et d'être fier que des soldats se soient sacrifiés pour un idéal, MERDE quoi!!! :( :noel: "

Change de sujet. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment