CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notez il faut saver le soldat ryan

St4rW4rsF4n
St4rW4rsF4n
Niveau 6
07 août 2005 à 04:45:57

21/20 c´est mon film préféré !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 août 2005 à 18:31:36

Alors pourquoi ce pseudo? :o))

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
07 août 2005 à 18:36:04

19 sur 20 :oui: :ok:

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
07 août 2005 à 18:57:29

20/20 allez, film magnifique !

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
07 août 2005 à 20:31:25

20/20 film super plain d"émotion qui retrasse la soufrance de soldat américain pedant le débarquement un moment tres émotionelle, un tres beau film ya rien a dire

Toof
Toof
Niveau 6
07 août 2005 à 21:19:15

23000/20!Magnifique représentation de la 2ème guerre,la pensée des soldats très bien représentée,les jeux d´acteurs superbes(Tom Hanks,l´un des meilleurs acteurs du monde!),et les scènes d´actions sont époustouflantes!

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
07 août 2005 à 22:22:59

18/20

qui peut me dire les erreurs historiques?

( A part la durée du débarquement mais c´est volontaire. L´idée était juste de retranscrire la violence de la montée aux bunker, l´intensité est là et c´est le plus important, inutile de faire durer 30min)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 août 2005 à 22:27:50

y a pas un seul noir de tout le film :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2005 à 23:01:02

l´histoire et le " patriotisme américain" sont vraiment nuls. mais par contre la scène du débarquement... :ouch2: :ouch:
rien que pour ca je met 18/20 :oui:

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
08 août 2005 à 10:32:47

Le patriotisme est pompeux, le film commence sur un drapeau américain et se termine aussi ainsi!
Par contre, c´est très réaliste, donc horrible!
Mais bon, à par ça, y´a pas vraiemnt d´interêts!
Sinon le scénario est pas mauvais , je trouve!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2005 à 15:38:04

Vous vous plaignez parce qu´on ne voit que 2 fois un drapeau américain durant le film, je pense que ça c´était le minimum pas du patriotisme, faut que vous voyez We were soldiers et ou des Rolland Emmerich pour voir ce que c´est du patriotisme.

gamer-
gamer-
Niveau 10
21 août 2005 à 20:54:06

c´est clair que we were soldiers c´est du pure patriotisme, y´a pas mieux dans le genre :lol:
du début à la fin, que c´est lourd :(
Dans soldat ryan y´a juste le drapeau américain qu´on voit dés le début et aussi à la fin du film comme si il n´y avait que les Américains qui avait libéré la France. Je suis pas contre qu´il est mis en premier plan ce fameux drapeau si seulement ils avaients pu mettre l´angletterre et puis les autres ...

à part çà il faut sauver le soldat ryan est mon film préféré qui m´a montré la dure réalité de la guerre telle que je ne l´avais pas imaginé.

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 août 2005 à 22:59:15

17/20
Un film poignant, réaliste, humain. Spielberg a réalisé quelque chose techniquement et moralement génial mais au scénario cependant très faible. Des centaines de Français se font tuer et il faut sauver un seul soldat américain?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 23:54:51

Elegolasses
Posté le 07 août 2005 à 22:27:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y a pas un seul noir de tout le film

C´est normal, y´a très peu de film sur la seconde guerre mondial oû il y a des noirs vu que l´armée américaine pratiquaiy la ségrégation...

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
22 août 2005 à 00:26:42

12/20

St4rW4rsF4n
St4rW4rsF4n
Niveau 6
22 août 2005 à 00:28:36

Vinczt Posté le 21 août 2005 à 22:59:15
17/20
Un film poignant, réaliste, humain. Spielberg a réalisé quelque chose techniquement et moralement génial mais au scénario cependant très faible. Des centaines de Français se font tuer et il faut sauver un seul soldat américain?

jvoi pas le rapport avec les Francais a part que ca se passe en France,mais sinon je voit pas....

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
22 août 2005 à 00:29:23

Pourtant le rapport est évident :non:

St4rW4rsF4n
St4rW4rsF4n
Niveau 6
22 août 2005 à 02:28:43

L´histoire est tres bien,peut être parce que c´est un petit groupe qui va sauver un soldat AMERICAIN,pendant que les autres sauvent les francais,sinon ca aurait été un film de guerre au scénarion banale..enfin jme comprend

wayne09
wayne09
Niveau 8
22 août 2005 à 02:52:15

16/20 voire plus. Il faut vraiment être un petit chieur pédant pour parler de fautes historiques. Bien sûr, il y en a, mais quel autre film peut prétendre ne pas en contenir? Et niveau scénario, je ne vois pas ce qui n´est pas bien: histoire à 90% véridique (les frères Niland...), thèmatique humaine et censée...

gamer-
gamer-
Niveau 10
22 août 2005 à 21:05:41

le scénario est trés simple mais super en faite, c´est le meilleur scénario qu´ils pouvaient faire pour ce genre de film. Pas besoin de faire un histoire compliqué, çà servirait à rien et puis çà ne serait pas réaliste. Tout le film est basé sur cette question ( quand il n´y a pas d´action ) qui est " faut-il risquer la vie de 8 de nos gars pour n´en sauver qu´un seul ? ". Moi je trouve çà passionnant comme scénario, je pense qu´on découvre le caractère de chaque soldat gràce à cette question. La scène de la station radar vaut presque mieux que le débarquement.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment