Vinczt Posté le 21 août 2005 à 22:59:15
17/20
Un film poignant, réaliste, humain. Spielberg a réalisé quelque chose techniquement et moralement génial mais au scénario cependant très faible. Des centaines de Français se font tuer et il faut sauver un seul soldat américain?
jvoi pas le rapport avec les Francais a part que ca se passe en France,mais sinon je voit pas....