Moi perso j´ai adoré, je trouve que Jennifer Lopez confirme vraiment son talent d´actrice et que Ralph Fiennes est remarquable dans son rôle de politicien. Pourtant la plupart des critiques que j´ai lu descende ce film... mais il est quand meme 4ème au box office français ; )
Et vous, vous avez aimé ?