CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barry Sonnenfeld

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:16:43

Vous ne connaissez peut-être pas ce nom mais vous avez du entendre parler de ses films.
Parmi ceux que je connais et que j´ai bien aimé ( dans mon ordre de préférence) :

- Men In Black ( MIB)
- Wild Wild West ( WWW)
- La Famille Adams
- Men In black 2 ( MIIB)

Si vous en connaissez d´autres, venez en parler ici >!<

battletoads
battletoads
Niveau 9
21 mars 2003 à 22:54:23

La famille Adams et men in black etaient sympas, les autres restent des mauvaises suites et des remakes ratés.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:34:40

"les Valeurs de la Famille Adams" c´est de lui aussi ?

J´aime bien tous les films qui sont cités, si si j´insiste...

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:58:03

men in black et la famille adams.....

Miz
Miz
Niveau 10
22 mars 2003 à 01:58:03

ouais les valeurs de la famille adams c´est de lui aussi
il est bien ce film! le meilleur du lot d´après moi
il en a fait d´autres mais aucun titre ne me passe par la tete

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 mars 2003 à 12:04:54

Même si j´ai été très déçu par les 2 Men In Balck c´est pas leur réalisation qui était décevante et de plus Wild Wild West est excellent.
Ca fait que j´ai rien à reprocher à Barry Sonnenfeld.

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:03:41

WWW est un bon film. Et puis quoi ? C´est pas un chef d´oeuvre mais c´est du bon quand même.

Les valeurs de la famille Adams, c´est pas celui où y a un bébé qui arrive ( d´ailleurs, il a pas le smoustaches de Gomez ? ) et où l´oncle Fétide fréquente une grosse sal0pe ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:49:47

Nan, ca c´est la suite...
Le retour de la famille adams(j´crois que le titre c ca..)

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:26:19

Y a eu combien de films de la famille Addams réalisés par B. Sonnenfeld, alors ?
Car j´avoue ne plus rien comprendre...

Miz
Miz
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:46:49

si si les valeurs de la famille adams c´est bien celui dont tu parles vinczt, quand ils vont en colo parcequ´il y´a un nouveau né
c´est le 2 en fait
il n´en a fait que 2
par contre j´ai jamais vu le premier, ou bien je l´ai vu et je ne m´en souviens pas c´est possible aussi : )

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:43:17

c´est surtout le realisateur de Rain man(oscar meilleu film et realisateur) qui est super. Men in black et la famille adams sont bien mais wild wild west bauf bauf : /

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 mars 2003 à 10:11:34

Rain Man, je l´ai jamais vu ce film ( et quelque chose me dit que j´ai raté...quelque chose).

La famille Adams 1 : quand le fils attardé mental se fait passer pour l´oncle Fétide disparu, sous orde de sa mère, afin de s´emparer de la fortune de la famille.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 mars 2003 à 20:25:37

D´ailleurs je croit que Barry Sonnenfeld est un très bon réalisateur.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:40:39

Autre excellent film de lui Sleepers. Un film qui m´a beaucoup marque, tres dur mais tres bien.

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:10:25

C récent comme film ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:19:53

1996, avec Brad pitt, Kevin Bacon, Dustin Hoffman,Robert De Niro

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:54:56

Jamais entendu parler...

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 avril 2003 à 17:28:27

C bien comme film ? C une comédie aussi ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:13:05

C´est pas un film qui a eu un enorme succes mais c´est vraiment un bon film. C´est l´histoire de quatre jeunes qui se laissent aller et font des conneries et un jour sans faire ( vraiment) expres ils blessent quelqu´un quasiment mortellement et vont en maison de correction. Je vais pas te raconter la suite mais c´est vraiment un film a voir.

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:36:20

J´essaierai de le voir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment