qui la deja vu ? DITES MOI VOS AVIS , ça va m´eviter de depenser de la tune pour rien si il est nul.
Je l´ai vu. 2 mots pour résumer mon avis : DECEPTION TOTALE.
Moi je n´ai pas trouvé ça nul, mais ça dépend de tes goûts.
euh...je crois que le sujet a déja été traité...au pire revené ds lautre topic