En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g the ring
jujuthepro
Niveau 5
20 mars 2003 à 13:12:00
en div x. bogosdemarseille@caramail.com
Predtor
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:41:18
je suis sur que tlm sans fou
PoulpoZoR
Niveau 3
20 mars 2003 à 15:50:40
Lol, t´es fort, je l´ai aussi depuis 1 mois, j´ai aussi les version originales japonnaises, RING, RING2 et RING O BIRTHDAY, mais tout le monde s´en fou oui.
Celà dit, je suis très heureux pour toi : )
dom370
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:34:37
Non, moi je m´en fous pas, et je suis même très envieux!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 mars 2003 à 21:04:54
Je me le suis pris en cassette à la place de 8 Miles et...Franchement déçue ! Comparé à la version jap,il tient pas la route le film !