"DAREDEVIL" = navet !
Je l´ai vu il y a 1 moi, et croiyez-moi,
C´est une copie exacte de Spiderman bien foireuse destine a faire de l´argent !
ARG ! !
Meme les combats sont mollassons ! on dirait qu´ils tapent dans du foin !
Quand a l´histoire, elle tient la route, mais elle aurait pu etre mieux mis en scene !
Trop vite realise a mon gout.
Bref , a oublier ! !!
Sinon,
"Mister Jack" est un film que j´ai vu avec la classe de 5eme dans le cadre du "college au cinema" !
Tout le monde a bien aime, on en a parle pendant 1 moi en cours, on l´a bien etudie, etc... mais franchement, je l´ai deteste !
Je ne sais pas pourquoi !
C´est le genre de film qui, meme si l´histoire est bien, ecoeure des le commencement. C´est peut-etre l´ambiance, les vois, les decors, la realisation, je ne sais pas , mais des les premieres 5 minutes je ne l´ai pas supporte !