CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous les média en ont parler mais >>>>>>

PoulpoZoR
PoulpoZoR
Niveau 3
20 mars 2003 à 01:16:17

Pour vous, quel est le film le plus râté alors que les médias du monde entier en avait fais une pure merveille ? ?

En ce qui concerne les dernières nouveautées, y´a daredevil, une pure merde sortie des studios américains mais qui à engendrer une euphorie dans tous les médias.

Moins récent, il y a eu aussi " la somme de toutes les peurs" qui à été vraiment une belle grosse merde aussi, je me demande si c´est pas Ben Affleck qui rends les film nuls ? ??

j´en ai d´autres aussi, mais j´attends de voir des réponses afin de me rendre compte si c´est moi qui délire ou si vous êtes du même avis : )

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
20 mars 2003 à 08:28:54

Je ne sais pas où t´as été cherché que Daredevil a engendré une euphorie dans tous les médias, c´est plutôt l´inverse. Mais de là à dire que c´est une ´pure merde´... d´ailleurs je suis sur que tu l´as même pas vu.

C´est malheuresement très tendance aujourd´hui de descendre les films sans vergogne.

PoulpoZoR
PoulpoZoR
Niveau 3
20 mars 2003 à 15:57:23

J´ai vu Daredevil, c´est une grosse merde oui, une pâle copie de SPiderman, qui était bien mieux d´ailleur, Ben affleck est un acteur ringard, qui de plus, l´homme le plus sexy du monde il parait, ben on aura tout vu : )

Désolé, alors je vais changer mon point de vue, PERSONNELLEMENT, j´ai destesté ce film, ça va mieux comme ça ?

dom370
dom370
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:04:05

GOSFORD PARK. Les critiques ont adoré, je me suis royalement fait chier.
IN THE MOOD FOR LOVE également.

LES SENTIERS DE LA PERDITION m´a aussi ennuyé.

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:42:34

J´ai pas vu les 2 premiers que t´as cité

Mais....Road to Perdition....ha.....dieu qu´il était beau et pur....:-)

M´enfin les gouts et les couleurs comme on dit;-)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:46:55

"gosford park" est une merveille....themes tres Altamien si je peux utiliser ce terme...mise en scene brillante, bonne dose de cynisme...

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
22 mars 2003 à 11:15:57

"DAREDEVIL" = navet !
Je l´ai vu il y a 1 moi, et croiyez-moi,

C´est une copie exacte de Spiderman bien foireuse destine a faire de l´argent !

ARG ! !
Meme les combats sont mollassons ! on dirait qu´ils tapent dans du foin !

Quand a l´histoire, elle tient la route, mais elle aurait pu etre mieux mis en scene !
Trop vite realise a mon gout.

Bref , a oublier ! !!

Sinon,

"Mister Jack" est un film que j´ai vu avec la classe de 5eme dans le cadre du "college au cinema" !
Tout le monde a bien aime, on en a parle pendant 1 moi en cours, on l´a bien etudie, etc... mais franchement, je l´ai deteste !
Je ne sais pas pourquoi !
C´est le genre de film qui, meme si l´histoire est bien, ecoeure des le commencement. C´est peut-etre l´ambiance, les vois, les decors, la realisation, je ne sais pas , mais des les premieres 5 minutes je ne l´ai pas supporte !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 mars 2003 à 11:58:14

A part ce bon vieux SPR je vait dire Rencontre du 3è type qui m´a trop donné envie de pioncer.

dom370
dom370
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:01:09

Rencontres est un super film! Je reconnais qu´il y a certains passages vers la fin qui ont mal vieilli, mais dans l´ensemble, je l´ai trouvé excellent!

SPR, c´est quoi?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:21:44

pour le peu que je connaisse Evil-Empire, il doit surement parler de Saving Private Ryan, autrement dit "il faut sauver le soldat Ryan"...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:24:47

je comprend pas que tlm cite déja Spiderman comme une réference. Vous dites que DD est une pâle copie de ce film, mais Spider en ai déjà une mauvaise de Superman, 1er du nom. La seule vrai adaptation de comic vraiment géniale...

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 mars 2003 à 23:04:07

c´est normale que sa se resemble les histoir original sont senblables 8enfin un petit peut)

Ender_zero
Ender_zero
Niveau 5
23 mars 2003 à 11:33:58

Mister X : je t´ai pas encore vu dire un seul truc positif lol
C´est quoi les films que t´as aimé ? :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment