CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film que vous attendez en DVD

PoulpoZoR
PoulpoZoR
Niveau 3
19 mars 2003 à 22:35:57

Pour ma part, j´en ai plusieurs :

-Voyage au centre de la terre
-20000 lieues sous les mers

Et aussi la qudrilogie indiana jones : )

dom370
dom370
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:37:00

Dark Water
A scene At The sea

lirandass
lirandass
Niveau 10
19 mars 2003 à 23:02:06

shaoling soccer

battletoads
battletoads
Niveau 9
19 mars 2003 à 23:31:58

Il était une fois en Amérique
Le pianiste ( polansky)

PoulpoZoR
PoulpoZoR
Niveau 3
20 mars 2003 à 01:08:20

Heu ouais, le pianiste et shaolin soccer sont déjà en DVD, je les ais, mais c´est surtout pour savoir ce que vous attendez en DVD et qui n´existe qu´en cassette ou vidéo disque : )

battletoads
battletoads
Niveau 9
20 mars 2003 à 02:13:54

"Le pianiste" n´est meme pas encore sortis petit mytho.

PoulpoZoR
PoulpoZoR
Niveau 3
20 mars 2003 à 02:18:06

C´est toi le mytho mon gars, je l´ai et je ne dois pas être le seul.. j´ai des contactes que tu n´as sûrement pas, pauvre gars, t´es un perdant et tu le restera longtemps avec des réponse aussi connes que toi...

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mars 2003 à 02:34:33

non mais ta yeule poulpozor avec ton pseudo de merde yé po sortit encore en dvd coonnard

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
20 mars 2003 à 03:40:43

Pour le pianiste, je sais pas mais pour Shaolin Soccer, il est en DVD depuis longtemps.
En fait, il était même en vente avant la sortie en salle.

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
20 mars 2003 à 03:46:31

moi j´attend les coffret Kinji Fukasaku(battle royale)
malheureusement disparu le 12 janvier 2003.

ripley38
ripley38
Niveau 3
20 mars 2003 à 10:03:57

La trilogie "star wars", je veux dire les trois premiers sortis...à moins qu´ils existent déjà ? ? si quelqu´un a une info..je les ai pas trouvé...
Et bien evidemment le coffret ALIEN ! !!!

lirandass
lirandass
Niveau 10
20 mars 2003 à 12:14:10

je pensais a shoaling soccer en zone 2 ( qui n´est disponible qu´en location)

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
20 mars 2003 à 12:34:26

la 1ere trilogie star-wars, et la trilogie
indiana jones...

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:43:08

pour le coffret alien il est deja sorti tk ici au quebec sa fait tres longtemps en +

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 mars 2003 à 13:54:41

Xss  
Posté le 20 mars 2003 à 09:11:30
Le coffret ALIEN QUADRILOGY

c´est pas tetralogie plutôt ?

PoulpoZoR
PoulpoZoR
Niveau 3
20 mars 2003 à 15:48:38

Bon réglons les problèmes...

La quadrilogie alien est sortie depuis très longtemps ici, je suis à Montréal, c´est sûrement pour ça que certaines personnes gens ne me croient pas...

Donc, quadrilogie Alien sortie, shaolin soccer aussi, Le pianiste, j´en ai moi-même fait une copie, DVD prêté par un ami qui travaille dans la conception des DVD ( et oui, y´en a qui ont des contactes ) .

Trilogie Star wars, sortie aussi, mais même en France, réveillez un peu...même mon frère qui habite à Bordeaux l´a depuis bien longtemps

Merci à lirandass qui me permet de faire cette phrase suivante :

Effectivement, nous sommes en zone 1 ici, c´est pour ça qu´on a les DVD avant vous, il ne faut pas traiter les gens de menteurs quand ils vous disent qu´il ont certains film en DVD alors qu´ils ne sont pas encore sortis en France.

Alors avant de dire n´importe quoi, demandez plutôt à la personne où elle habite et comment elle à pu avoir ce DVD, merci . ..

Celà dit, je respecte toujours les critiques de tout le monde, mais arrêtez de dire que c´est faux tout simplement parce que vous n´avez pas les même choses que nous.

J´ai le DVD de décalage horaire alors qu´il est sur le point de sortir au cinéma ici, ça marche pareil dans le sens inverse, vous voyez ! !

battletoads
battletoads
Niveau 9
20 mars 2003 à 15:54:18

Hé poulmahinchose tu t´es pris pour qui petite merde. Deja j´ai pas ton age donc évite de me parler comme tu parles a ta soeur et "Le piansite" ne sortiras qu´en juin pauvre tâche. Des fois on a pas besoin d´aller dans les profils pour voir que certains forumeux sont des mioches en pré-puberté...

battletoads
battletoads
Niveau 9
20 mars 2003 à 16:10:26

Alors analysons les propos de ce cher poulmachintruc.
"je suis à Montréal, c´est sûrement pour ça que certaines personnes gens ne me croient pas... "

Tu n´utilises aucun mot quebecquois, il y a marqué France dans ton profil, hum c louche.

"Le pianiste, j´en ai moi-même fait une copie, DVD prêté par un ami qui travaille dans la conception des DVD"

Ton histoire aurait pu etre crédible si t´etais resté en france mon gars, doit on rappeller que "Le pianiste" est une production purement francaise et en tant que telle le film va d´abord sortir en France donc je vois pas comment ton pote canadien peut etre en avance sur nous autres francais, alors qu´on l´a meme pas encore en divx. Mensonge.

"Trilogie Star wars, sortie aussi, mais même en France, réveillez un peu...même mon frère qui habite à Bordeaux l´a depuis bien longtemps"

La trilogie Star wars n´est jamais sortis en DVD zone 2 . Tu peux vérifier sur différents sites de ventes de DVD le coffret n´as meme pas encore été annoncé .

Bravu tu viens de remporter haut la main le test de mythomanie. Un exemplaire du diplôme te seras envoyé dans les plus brefs délais. Toutes mes félicitations...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:48:27

trilogie Star wars jamais sortie quelle que soient les zones.

bien joué inspecteur battletoads, il est démasqué.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:04:33

PoulpoZoR..... t´en balance des aneries mais quand meme, mais une aussi flagrante, que la soit disant sortit de la trilogie de star wars!!!
meme en zone 1....sa se saurait.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment