Bon réglons les problèmes...
La quadrilogie alien est sortie depuis très longtemps ici, je suis à Montréal, c´est sûrement pour ça que certaines personnes gens ne me croient pas...
Donc, quadrilogie Alien sortie, shaolin soccer aussi, Le pianiste, j´en ai moi-même fait une copie, DVD prêté par un ami qui travaille dans la conception des DVD ( et oui, y´en a qui ont des contactes ) .
Trilogie Star wars, sortie aussi, mais même en France, réveillez un peu...même mon frère qui habite à Bordeaux l´a depuis bien longtemps
Merci à lirandass qui me permet de faire cette phrase suivante :
Effectivement, nous sommes en zone 1 ici, c´est pour ça qu´on a les DVD avant vous, il ne faut pas traiter les gens de menteurs quand ils vous disent qu´il ont certains film en DVD alors qu´ils ne sont pas encore sortis en France.
Alors avant de dire n´importe quoi, demandez plutôt à la personne où elle habite et comment elle à pu avoir ce DVD, merci . ..
Celà dit, je respecte toujours les critiques de tout le monde, mais arrêtez de dire que c´est faux tout simplement parce que vous n´avez pas les même choses que nous.
J´ai le DVD de décalage horaire alors qu´il est sur le point de sortir au cinéma ici, ça marche pareil dans le sens inverse, vous voyez ! !