CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Tour Sombre de Stephen King en film ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 13:02:02

Où en est ce projet ? :question:

Je suis actuellement lancé dans cette saga dans son format original, et je suis vraiment conquis !
J'ai aussitôt recherché des informations sur une éventuelle adaptation cinématographique... recherches qui se sont vu vaines.
J'ai donc découvert que le projet fut lancé puis abandonné, et relancé et comme dit plus haut... une diminution du budget.

Je lis aujourd'hui que le projet serait même en suspends
:d) http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606523.html

Donc, que faut il en penser... aurons nous un film de la tour sombre avant 2020 ? :hum:

Il y aura aussi le risque d'être déçu.
Pour ma part je me lance dans le tome 3 "terres perdus"
Sans plus vraiment attendre de film à l'avenir :honte:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:07:04

Euh une fois que tu auras fini cette saga, j'espère que tu n'en attendras plus d'adaptation ciné :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 13:18:03

En débutant le tome 2, je me suis dors et déjà posé de sérieuses question quand à la qualité d'une quelconque adaptation.

J'imagine ça possible.. mais extrêmement compliqué.
Et retranscrire l'univers, l'ambiance, les attitudes et émotions, si tout cela serai retranscrit à la perfection, ce serai sans doute un des meilleurs film du cinéma.

Mais bien sûr, je n’espère pas y voir des explosions partout, de l'amour à foison et du bonheur car selon moi, La tour sombre... ce n'est pas ça :ok:

Et puis merde quoi... pas de Daniel craig comme pistolero ! nan mais oh !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:36:00

Euh c'est Bardem en piste, alors que Craig allait vraiment bien je trouve. Mais bon, tu n'as encore rien lu, plus ça avance plus c'est inadaptable, jamais je veux voir ça par Ron Howard perso :hap:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
23 janvier 2014 à 01:26:19

La Tour Sombre : Aaron Paul et Liam Neeson dans l'adaptation de Stephen King ?
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/84823/la-tour-sombre-aaron-paul-et-liam-neeson-dans-l-adaptation-de-stephen-king/

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 janvier 2014 à 01:32:46

Aaron Paul collerait bien en Eddie (et pas que pour son rôle dans BrBa même si le lien est évident :hap: ), par contre Neeson en pistolero bof bof.

labascule
labascule
Niveau 5
23 janvier 2014 à 01:39:34

J'avoues que la pour le coup Aaron Paul collerait vraiment bien en Eddie Dean , mais difficilement adaptable , rien que pour la variété des décors , les différentes dimensions , puis ces moments ou l'on ait dans la pensée pur du pistolero etc... et le tout en une seule trilogie? Casse-dent au possible

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 janvier 2014 à 01:41:55

Ce qui m'intéresse c'est surtout la série sur Netflix en fait :hap:

labascule
labascule
Niveau 5
23 janvier 2014 à 01:56:33

En faire une série ne me rassure pas plus. Après Neeson ou Bardem avec des lentilles bleus (je sais pas cette image me pose soucis bizarrement)? Neeson fait trop "lisse" pour un gars aussi instable que le pistolero alors que Bardem à plus une tête d'enculé (c'est un compliment dans ce cas précis :hap: ) , mais c'est ptet No country for Old men qui m'aiguille en erreur.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 janvier 2014 à 03:19:55

Ca a plus de chances d'être réussi en série et sur Netflix qu'en film de Ron Howard :hap:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
06 août 2015 à 13:21:34

Bon bah c'est un film finalement sortie prévue le 13 janvier 2017 on a le temps

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
06 août 2015 à 16:51:55

je le sens pas du tout perso...

Darkphen
Darkphen
Niveau 10
01 mars 2016 à 16:23:00

http://www.syfantasy.fr/22203-La_Tour_Sombre__Stephen_King_confirme_idris_elba_et_Matthew_McConaughey_au_casting
https://twitter.com/StephenKing/status/704674793145159680?ref_src=twsrc%5Etfw

Matthew McConaughey et Idriss Elba confirmés.

Elba enfilera le costume du héros Roland Deschain alias Le Pistolero tandis que McConaughey enfilera celui du méchant Randall Flagg alias L'Homme en Noir.

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
01 mars 2016 à 16:41:19

Mais pourtant c'est Elba l'homme en noir :( .

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
01 mars 2016 à 17:00:37

N'imp.

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
01 mars 2016 à 22:31:35

Je suis hypé comme rarement je l'ai été !!

bebe-huitre
bebe-huitre
Niveau 11
01 mars 2016 à 22:56:56

Elba enfilera le costume du héros Roland Deschain

wtf

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 mars 2016 à 22:57:22

Le Pistolero est noir alors qu'il est inspiré de Clint Eastwood ? :hap:

Sans mauvaise blague, inverser les deux acteurs m'aurait semblé nettement plus logique.

Message édité le 01 mars 2016 à 22:58:50 par blazcowicz
bebe-huitre
bebe-huitre
Niveau 11
01 mars 2016 à 23:03:04

https://twitter.com/idriselba/status/704679302781083648

Good joke !

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
01 mars 2016 à 23:16:07

Mouais, bizarrement là ceux qui sont friand de polémiques ne disent rien [[sticker:p/1jnh]]

M'enfin moi je m'en fous, Idris Elba a un charisme de dingue, c'est ce qu'il faut pour le personnage :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment