En débutant le tome 2, je me suis dors et déjà posé de sérieuses question quand à la qualité d'une quelconque adaptation.
J'imagine ça possible.. mais extrêmement compliqué.
Et retranscrire l'univers, l'ambiance, les attitudes et émotions, si tout cela serai retranscrit à la perfection, ce serai sans doute un des meilleurs film du cinéma.
Mais bien sûr, je n’espère pas y voir des explosions partout, de l'amour à foison et du bonheur car selon moi, La tour sombre... ce n'est pas ça
Et puis merde quoi... pas de Daniel craig comme pistolero ! nan mais oh !