CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Tour Sombre de Stephen King en film ?

resolution
resolution
Niveau 33
28 janvier 2011 à 23:57:23

De la merde ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:01:13

Il a fait quoi de fantastique?

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:22:19

Il a fait Willow, et c'était énorme... Pour le reste, il faut trier :hap:

betteraves
betteraves
Niveau 8
29 janvier 2011 à 00:47:57

Ce qui me fait le plus peur, c'est le scénariste qui a à son actif le da vinci code réalisé par Howard. On peut dire que c'est un duo de choc ! On est pas dans la merde...

Pour Bardem, Angous tu nous demandes si on a lu les bouquins. Mais toi, as-tu déjà vu un film avec cet acteur ? Car c'est un acteur qui peut changer facilement de look. Donc il n'y a pas de soucis à se faire à ce niveau là. En tout cas je préfère lui plutôt que Bale.

Mais bon, le site qui donne l'info ne m'inspire pas confiance. Je sais pas si le choix de Bardem a été officialisé.

psycow
psycow
Niveau 10
02 février 2011 à 21:19:50

et encore s'il n'avait écrit que le Da Vinci Code.
On lui doit aussi le scénar de Batman et Robin (qu'il a écrit tout seul comme un grand), et on lui doit le massacrage en règle du projet "je suis une légende", et c'est mm surement à lui qu'on doit la fin de ce dernier en lieu et place de celle voulue par le réalisateur.

Bref Akiva Goldsman c'est le mal lool

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
02 février 2011 à 21:58:06

"

Pour Bardem, Angous tu nous demandes si on a lu les bouquins. Mais toi, as-tu déjà vu un film avec cet acteur ? Car c'est un acteur qui peut changer facilement de look. Donc il n'y a pas de soucis à se faire à ce niveau là. En tout cas je préfère lui plutôt que Bale. "

mais ça a rien a voir avec l'acteur je parle de sa tronche, elle ressemble pas a roland :-(

therom
therom
Niveau 9
03 février 2011 à 21:16:26

Yep, Roland n'a pas le visage aussi bourru. Il ressemble à un Clint Eastwood et donc en allant dans ce sens Mortensen aurait fait un choix beaucoup plus judicieux. :-(

betteraves
betteraves
Niveau 8
03 février 2011 à 22:30:48

Moi je trouve qu'il convient parfaitement.
http://backseatcuddler.com/wp-content/uploads/2011/01/Javier-Bardem.jpg

De toute façon rien n'a été officialisé. Et puis Bardem ou pas, ça va être mauvais. Car ce n'est pas le choix de l'acteur le vrai problème.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 février 2011 à 00:03:34

Exactement, l'acteur au pire il peut se "transformer", le réal moins :hap:

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
04 février 2011 à 00:55:37

Alors ouais, la tronche "ressemble" pas à Roland, mais ca colle bien. Arretez de rever, vous n'aurez jamais une retranscription exacte de quelque roman que ce soit.

Kator
Kator
Niveau 6
16 février 2011 à 23:36:35

Bardem c'est quoi cette horreur.
Quid des yeux bleus de bombardier de Roland auxquels King fait sans cesse allusion ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 février 2011 à 23:57:06

Il portera des lentilles, c'est tout :oui:

angous_sawyer
angous_sawyer
Niveau 9
17 février 2011 à 01:31:17

non mais Bardem ressemble pas a Roland point barre. Fallait Bale ou Mortensen.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 février 2011 à 01:33:55

Mais on s'en tape de la ressemblance... L'important serait d'avoir un bon réal.

Clinteswood
Clinteswood
Niveau 10
28 février 2011 à 02:05:14

La ressemblance a quand même une relative importance.
C'est évidemment pas facile de présenter un Roland en chair et en os crédible mais bâcler cet aspect n'est pas non plus intéressant.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 février 2011 à 14:35:56

Il y'en a où l'on se demande si ils ont lus la saga tellement les inepties qu'ils débitent sont énormes.

C'est vrai que la ressemblance ne compte pas du tout :honte: .
D'ailleurs je m'attendais à ce que Roland soit une femme et que le héros s'appelle en fait la Chevalière Rolande, c'est vrai que c'est pas important quand même.

Il n'est a aucun moment dit dans la saga que Roland a une tête d'espagnol, il y'a une différence entre ressembler un minimum et être l'exacte opposé physique du héros.

Le film commence bien, ça se transforme déjà en comédie.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 février 2011 à 14:38:19

J'ai lu la saga, j'adore, je suis un gros fanboy de King, ça te va ? :hap:

Mais franchement Bardem ça va, c'est pas Daniel Radcliffe non plus. Encore une fois je crois plus en lui qu'en Ron Howard.

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
28 février 2011 à 16:09:55

C'est vrai que la ressemblance ne compte pas du tout :honte: .
D'ailleurs je m'attendais à ce que Roland soit une femme et que le héros s'appelle en fait la Chevalière Rolande, c'est vrai que c'est pas important quand même.

---

ET POURQUOI PAS MONSIEUR ? :hap:

betteraves
betteraves
Niveau 8
28 février 2011 à 17:01:31
  1. darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
  2. Posté le 28 février 2011 à 14:35:56 Avertir un administrateur
  3. Il y'en a où l'on se demande si ils ont lus la saga tellement les inepties qu'ils débitent sont énormes.

C'est vrai que la ressemblance ne compte pas du tout :honte: .

Il n'est a aucun moment dit dans la saga que Roland a une tête d'espagnol, il y'a une différence entre ressembler un minimum et être l'exacte opposé physique du héros.

L'exacte opposé ? T'as fumé un peu trop de l'herbe du diable mon petit. Faut pas déconner !
OK, ce n'est pas la copie conforme, mais avec un relooking, il conviendrait parfaitement.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est ce qu'ils vont faire de l'histoire. Avec Ron aux commandes, ils vont sûrement adoucir certains passages pour ne pas choquer le public. Parce qu'avec Ron Howard, on peut être sûr que le film sera interdit au moins de 12 ans maximum. (Et encore, avec de la chance).

A la limite, j'en ai rien à foutre que le héros ne ressemble pas à Clint ou de sa couleur des yeux. Tant que le film garde la même ambiance que dans les bouquins.

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:20:13

Javier Bardem aurait accepté le premier rôle de La Tour sombre

http://www.commeaucinema.com/tournage/javier-bardem-aurait-accepte-le-premier-role-de-la-tour-sombre,204910

Angous t'es deg? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment